![]() |
Problème de moteur chaud sur 208
Salut les amis de TE
J'ai besoin de vos lumières les gars pour un problème sur une 208 La voiture roule a merveille et une fois le moteur chaud,le moteur commence a mal fonctionner (1ere et 2eme vitesse) Et si on l'arrête puis on démarre a moteur froid elle roule a merveille jusqu'à que le moteur deviens chad et revoilà le même problème Le client a tout changé , moteur neuf remplacer par le concessionnaire Peugeot (Il était sous garantit,il ont commencé par remplacer quelque pièce puis ils ont changé tout le moteur pour un autre neuf) Aucun défaut sur le calculateur moteur Des idées??!! |
l'injection est neuf aussi???? parceque ce genre de problème peux aussi venir d'un voir plusieurs injecteurs hs.
|
Citation:
|
Salut bouzi002,
c'est une diesel ou une essence la 208 ? |
Le moteur est neuf à 100% ?
Toutes les sondes et capteur neuf ? |
C'est une essence nowen
Val_91 Tout le moteur coté mécanique est neuf et coté électrique mon PPS m'as rien affiché comme défaut |
salut parfois les défaut sont cachés donc de préférence essayes de jeter un oeil sur les paramètres en temps réel peut ètre tu pourras remarquer un changement d'une valeur quand le moteur sera chaud!
|
ta pas de defaut au niveau de la sonde a oxygène?
|
Problème résolu les gars
c'était le calculateur moteur qui provoque ce problème,changement de calculateur moteur et la voiture roule a merveille Merci a vous tous |
Citation:
ils auraient pu continuer juste un petit plus , changer la voiture , c'est encore plus rapide ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04. |