Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Fumé blanche audi A4 tdi 2.5 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/43357-fum-blanche-audi-a4-tdi-2-5-a.html)

Harrachi 28/07/2015 13h50

Fumé blanche audi A4 tdi 2.5

Bonjours a tous ,suite une panne de pompe injection vp44, j ai remplacé la parti électronique de la,pompe injection , vehicule a démarré avec fumé blanche au ralenti méme a l accélération ,le moteur semble tourné normalement pas de bruit anormal ,,la voiture n a pas roulé depuis un an ,elle demarre a l aide de l accelerateur (demarrage difficile ) j ai pas touché a la distribution dont j ai un doute de décalage ,!!! Sachant que j ai tracté pour essaié de faire démarré la première fois, avant de touché la distribution(au diag aucun defaut et pas de voyant defaut au tableau de bord) ,je voudrais savoir es ce que la distribution peut être décalé suite au tractage ou bien au stard pilot pour le demarrage , ??? C est urgent merci d avance .bonne jourée a tous

jphp 28/07/2015 14h09

salut, je la ferait rouler un moment voir si ca s’améliore, fumée blanche c de la condensation si sans odeur d'huile !, je ferait une vidange avec filtre car l'huile a put prendre l'humiditée de puis 1 an, enleve le bouchon de remplissage d'huile moteur chaud en marche et si tu as de la vapeur blanche c que tu as de l'eau ds l'huile suivant ou elle as etait stokée pendant 1 ans !!
@+

Harrachi 28/07/2015 14h35

Merci pour ta réponse elle était a extérieur pendant une année ,je vais vérifier l huile mais le demarrage difficile me penche plus sur le décalage de la pompe un garagiste insiste sur le décalage et comme j ai pas d outils je suis a 1000km de chez moi je ss embété ,,,,,,le moteur semble tourné normalement pas de surchauffe rien a part la fumé et la vida chie je doit la faire car je rentre avec le véhicule ,,,,

jphp 28/07/2015 14h43

A4 tdi 2.5 c le V6 , tu as 2 distributions il me semble !? une pour les AAC et l'autre pour la pompe
@+

doud77 28/07/2015 14h55

en roulant, est ce que la voiture fume à chaud? a t elle "toute" sa puissance?

Harrachi 28/07/2015 22h35

Bsr a tous merci pour vos repense probléme résolu c était la distribution décalé , après recalage toute est rentré ds l ordre plus de fumé moteur tourne nickel ..merci les gars b soirée a tous

doud77 28/07/2015 22h41

Super merci pour le retour!

akasa67 28/07/2015 23h05

re

Voilas pourquoi,elle démarrerai très mal

jphp 29/07/2015 12h44

salut merci pour le retour, c en recallant la pompe surement
@

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45.