![]() |
VCI interface autocom CDP+ M8 HS??
bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide,
comme dit dans le titre j'ai un soucis avec mon interface autocom M8 CDP+ 100251. Elle fonctionnait très bien sous autocom 2013.3 et depuis que je suis passé au delphi 2014.2 et 2014.1 elle ne dialogue plus qu'avec les marques RENAULT/PSA/FORD et ne veut rien savoir avec les autres marques (test sur VAG/IVECO/DAF) j'ai tester avec une interface delphi DS150E 100251 et ça fonctionne très bien donc je pense que mon ordinateur et le logiciel ne sont pas en cause. je me demande si l'installation de delphi 2014.1 est différente selon qu'on utilise une DS150E ou une CDP+? ou sinon il y aurai un composant de la VCI qui serai cramé? merci de votre aide les amis !! |
Citation:
Bizarre le soft n'a rien a voir et ordi non plus . |
j'ai reparé la meme hier avec connecteur Usb dessoudé.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/...524592678n.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/...magebitmap.png |
merci max je t'ai envoyé mon tel par mp si tu veux que l'on se rencontre, je viens de check le port usb et il n'a pas l'air déssoudé
|
Citation:
oui rien a voir avec toi , je citai juste la panne de celle que j'ai eu hier . |
re
Sav lol pas encore eu le cas mais si je soude je colle tous a la colle a chaud
|
quelqu'un a deja eu un probleme avec le Bluetooth ???
|
si tu fais association sans code ,des fois ça marche pas ,il ne cree pas les port com
Attention de bien installé la version correspondante a la VCI :CDP pro ou + allthe77man:contact moi ,j'ai pas eu le tps de t’appeler |
y a quelqu'un qui sait comment tester les mini relai NEC de l'interface?
|
ce serait interessant de le faire , on pourrait en sauvé qlq une .....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29. |