![]() |
compteur polo essence 1.2 2002
Bonjour à tous ,
j'ai une soucis avec un compteur de polo 2002 . quand je coupe le contact , les aiguille ne redescendent pas ( le compte tour reste sur 1000T/m , la température sur 90° ect..) il faut ensuite que je remette le contact pour que les aiguilles redescendent .j'ai remarqué que le l'heure du compteur ce remet a zero a chaque mouvement de clef.:7: des idées? des solutions? merci d'avance |
T'as quoi comme défauts avec la valise? t'as essayé un autre compteur?
|
la valise ne dis rien..
non je vais essayer demain , j'en ai trouver un d'occasion ,mais l'immo est dans le compteur non? |
oui l immo et dans le compteur , si tu veux je suis de toulon je peux te changer ton immo par OBD avec l abrites et donc ta voiture demarrera meme avec ton nouveau compteur et je te remettrai ton kilometrage de ton compteur d origine crdl
|
tu serais au top!!!!
|
je te file mon num en MP tu passe au magasin demain matin et on regarde ca vite fait crdl
|
Citation:
je crois que le B+ permanent qui est absent sur ton dash . |
bonjour, vérifies l'alimentation de ton compteur.
|
Salut problème régler il a changer son dash et je lui et reprogrammer donc pas de problème d alimentation puisque le nouveau marche mais un problème dans le dash crdl
|
Encore merci!:d
|
De rien c ete avec plaisir l ami si un jour besoin d autre chose n'hésite pas t as mon num priver crdl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06. |