![]() |
Game Over Clone DS150E
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Bon je viens avec ce petit sujet pour savoir si certains ont eu le meme soucis que moi avec un clone DS150E made in China ::D J'ai utiliser 5-6 fois ce clone sans aucun souci sur mon Ford C-Max et sur une Golf4 Mais voila j'ai voulu faire un diag sur une Citroen C2 et la c'est le drame,je branche sans soucis les petites diodes bleu et rouge clignote comme d'habitude et là je sentis une odeur de cramer quelque part jusqu'a que je m'aperçoive que les diodes du DS150E ne s'allumer plus et il etait bouillant :32: Du coup j'ai compris directe que celui ci m'a rendu l'ame. Une fois demonter je m'aperçois qui a eu la Guerre a l'interieur Voici quelques photos. Pouvez vous juste me dire si cela vient de la qualité a 2 balles du clone ou si cela viendrais de la voiture qui lui a envoyer la dose ou autre protocole? Merci Cordialement |
bonjours,je pense pas que ca vienne de la voiture,puisque le ds150 ce connecte auto en 12 ou 24 volt et si il et entre ,pas de communication,merci;
|
Citation:
Merci en effet je pense etre tomber sur une mauvaise serie de clone Je viens d'en recommander 1 avec une autre version du PCB double face + récente et apparement avec un relais de tension de meilleure qualité Je ferais un petit bilan des reception Merci |
Hello
Bon j'ai reçu ma nouvelle interface DS150E de Chine Apparement celle ci est bien plus stable lors des diags et un peu plus rapide que celle qui m'avait rendu l'ame Le difference vient du pcb ,l'ancienne disposer de 2 PCB separer mais relier par des connecteur Pins a mon avis cela vient de la cause de chauffe car l'espace des composant entre les 2 pcb etait tres faible Le Nouveau DS150E Clone reçu dispose juste d'un simple PCB double face avec un relais de tension de nouvelle generation mentionner par le vendeur Chinois expliquant que cela permet de mieux gerer les surtensions J'ai fait 4 Diags en 1 semaine sans aucun bug ;) |
bonjour a tous ,
je viens d'avoir un vci ds150 qui apres 2 ans de service a fait un caprice . C la prise d'un client et a deja bien souffert ,je lui ai ressoudés deja plusieurs truc dessus dont la prise usb et d'autres petit composant qui sont barrés a force de tombé . Enfin rien a voir avec le problème cité au dessus mais ça peut servir a certain . Donc en résumé , après passage sur une merco hier (soit disant),le vci a décidé de ne plus fonctionné . plus d'allumage des diodes ni communication avec , seul le port USB est reconnu et s'allume rouge clignotant . j'ai essayé cdp change pour voir si il y avait une com (transmission errror). J'ai ensuite essayer de flasher le FW et au bout d'un certain temps ,le flash a pris et j'ai enfin récupéré l'allumage des diodes et la connexion avec le vci . Quelqu'un a deja rencontré le probleme ?? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55. |