![]() |
berlingo b9 année 2009
bonjour salam a tous
j'ai un souci sur le berlingo du padret le combiner compteur perd son fonctionnement toutes les aiguilles tombe en roulant . un tac tac tac se fait entendre . au bout d'une heure apres mon arriver je le rprend et tous refonctionne normalement. quelqu'un a déja eu le soucis? merci |
Citation:
non, ça ne me dit rien des défauts mémorisés peut être ? As tu contrôlé les connecteurs sur BSI et combiné ? |
salut
Je suis cette chose qui est arrivé à moi et je l'ai trouvé le problème dans le capture pmh |
Citation:
Le capteur régime ne sert qu'au régime De +, si c'était le capteur régime, il aurait calé Ca ressemble soit à une perte d'alim du compteur soit perte de dialogue sur réseau CAN entre BSI et compteur |
slt sky
Je veux dire ce que je dis Priez avec moi pour dire qu'il n'a pas notifié le capteur pmh |
Citation:
Désolé mais je ne comprends rien à ce que tu écris |
Verifie les fils can bus bsi combine sinon la pane est entre le bsi ou le combiner
|
Pas le capteur PMH, mais plus le capteur de vitesse qui se trouve sur la boite de vitesse.
que penses-tu j-SKy |
Citation:
lisez ce que j'ai noté |
Salut
tu peux aussi tester le combiné par le biais du diagbox ou pp2000 de façon à voir le mvt de tes aiguilles. |
Déjà eu la panne pour moi c'était le combiné après remplavement nickel
|
Déjà eu probleme aussi sur berlingo , combiné défectueux
|
Sur des véhicules de ces années il n'y a plus de capteur de vitesse en sortie de boite, l'info vitesse vient du calculateur abs et injection.
J'ai déjà eu quelque cas de combine hs. Un passage a la valise va déjà beaucoup avancer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21. |