![]() |
Valeo j34p sur c3 hfx
bonjour,
j'ai une C3 moteur HFX dont le calculateur a pris l'eau. j'en ramene un de la casse et j'injecte la 95160 . au diag tout est ok ( antidem, régime moteur, ABSENCE DE DEFAUT ...etc). mais la voiture ne démare pas, et j'ai remarqué que la bobine d'allumage est ok mais les injecteurs pisse une foi et c'est tout. une idée serait la bien vennue |
Salut es se que ton hardware est similaire avec ton calculo récupère à la casse sa commence par hw...... Normalent similaire sa doit démarré sinon regardé en mesure paramètre si ton calculo n'est pas verrouille ou capteur régime hs ou les fiches du faisceau moteur branche o calculo les pins y restent coince et abîme ou plie les autres pin a+++
|
Valeo j34p
SALUT TOUS
S'il vous plais y'a t-il quelqu'un qui peut me passer le flash d'origine pour VALEO J34P pour moteur 1.1?? Je serais tres reconnaissant merci d'avance |
Salut, il faut le numéro sw.
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Salut
Les deux plus ou moins, le hardware doit être identique après plusieurs softwares peuvent faire l’affaire mais si hardware différent c’est mal parti Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut tu prends un ecu de remplacement de même référence HW et tu écris le SW qui correspond à l’ecu d’origine. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16. |