![]() |
fg tech galleto 4 et ecu edc16c34
salut les gars j ai la saab de mon pere a defaper ecu edc16c9
mais avant j ai voulu me faire la main en faisant un edc16c34 et je peine un peu! je dispose d un bdm100 avec support et tete un galletto 4 tout d'abord j ai ouvert l edc16c34 et l endroit ou l on met la tete bdm dispose de 14 plots de connection (deux lignes de 7) alors que la tete n en as que 8 (deux lignes de 4) comment se fait il? comment peut on savoir les branchement suivant les ecu comme par exemple immo killer qui nous guide a merveille? tout ca pour apprendre a m en servir car les edc16c9 ne se lisent pas a l obd mais peuvent etre ecrit par ce dernier merci d'avance |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici qui devrait t aider
|
merci oui en effet ca m'aide merci .
mais ou trouver vous toute ces infos ? et est ce normal que ma tete Bosch ne corresponde pas a ce schéma ? y a t il des tete pour edc 16,edc17 etc.... merci |
C'est honteux mais je viens de voir que dans l onglet help du galletto y'a......tout merci encore
|
bonjour,
la tête ce met sur la droite du coté pin1 / pin2 de la photo ,attention au sens de la tête (avant / arrière) ,bien vérifier que le 12volts soit sur la pin2 il me semble |
jusque la c est bon j ai 12 v sur pin 2 et pin 9 enfin au multimetre j ai la continuité.
mon soucis est que sur ma tete je n est pas d aiguille pour le pin 3 |
ca y est j ai lu le edc16c34 il s'agissait d'un mauvaise connection de la tete.
j ai cliquer sur "read all" et j ai ca: bdm all 2050 ko bdm flash 2048ko bdm eeprom 2ko cela vous parait il cohérant? ne devrait il pas y avoir 3 fichiers au detail? |
Impeccable.... Pense a les partager si ca ne te déranges pas. Ca peut servir
A plus Seb |
Oui si ça peut vous servir
|
|
Oui je l ai regarder mais on ne voit pas bien les connections mais j y suis arrivé depuis merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36. |