![]() |
cherche outils pour désactiver le fap etc
Bonsoir a tous,
cherche un diag pour désactiver ou supprimer le fap etc. et aussi la méthode merci d'avance :14: |
Salut il n y a pas de diag pour supprimer le fap
par contre il existe des interface clone ou original pour lire les carto et la modifier avec un soft fait pour crdl |
Swiftec c du lourd par contre commence par le debut ont dirait que tu as pas d experience dans le domaine si tu plantes des calculo ca pik:banghead:
|
Commence par avoir un outil de lire/écrire les ecu comme galetto ou j-tag ,bdm100
Puis y'as des softs qui font le boulot pour toi, ou t'apprend a utilisé WinOls pour que tu fasse les modifications tout seul Bonne chance |
Citation:
peut être javais mal formulé ma question je parle de la désactivation du fap du calculateur. voila une chose qu’existe. |
Citation:
|
Un liens pour commander galetto ,cherche sur aliexpress,voici un exemple:
http://www.aliexpress.com/item/FGTEC...346620410.html mais pour commander des connaissances, ça m’intéresse si ça existe |
Selem aleykom mindouza
Il faut faire attention Parce que avec le matériel chinois sa passe ou sa casse Si tu fait mal le defapage dans le calculateur tu risque de plus démarrer Après c'est la galère à rattraper |
Citation:
mille merci |
Citation:
|
Citation:
je vais commandé le produit que tu m'a conseillé sur le lien (FGTECH Galletto 4 ECU Chip Programmer FG Tech Galletto). et je te tien u courant. Bonne journée |
Citation:
je vais commandé le produit que tu m'a conseillé sur le lien (FGTECH Galletto 4 ECU Chip Programmer FG Tech Galletto). et je te tien u courant. Bonne journée |
Alors ta commander galetto ou pas encore
|
salam alykom l'ami, j'attends le colis.
|
Tiens nous au courant !
je suis aussi intéressé par le defapage. Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h43. |