![]() |
code pin opel astra g 1.8
bonjour je voulais savoir comment faire pour recupere le code pin d une opel astra g 1.8 ess
si il est stocker dans la bague neiman ou autre j ai pas le calculateur d origine merci de votre aide |
slt si ta op-com tu va dans le dash lecture eprom normalement il te le sort
|
merci nimbus j ai pas opcom
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tu dois lire le TMS370 du boitier immobox avec upa-usb ( info trouvé pour t'aider mais jamais tésté pour ma part ) @+ |
merci diagnosis29 j ai pas upa mais un xprog je crois qu il fait les tms374 faut juste que je trouve comment le lire avec sinon je commande un op-com
|
Citation:
vu le bordel a faire , j'aurais acheté un opcom aussi :6: Je crois avoir lu que le xprog ne lit pas les TMS @+ |
bonjour voila la suite jai recus le op com me reste plus cas s avoir m en servir
si jai bien compris faut que je recupere le dash lecture eprom je devrais avoir le code pin pour recode le calculo sa va pas etre simple je crois opel j y connais rien de l aide sera le bienvenue merci |
help bonjour je n est rien compris au opcom si quelqu un pouvais m eclaire et la procedure pour reprograme le code pin du calculo et récupérè le dash avec opcom je lui serait for reconnaissant merci
|
Citation:
Il faut juste dessouder et met dans adapteur. J'ai déjà fais avec Nissan et Opel sans problème. 5s la lecture. |
merci j ai sa
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
MDP en PV |
un grand merci[
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37. |