![]() |
vci problème car non reconnue
bonjour,
je viens d'acheter une vci xs evo , celle-ci a fonctionner jusqu’à se que je la connecte sur ma 807 et ensuite elle n'est plus reconnue par mon pc, j'ai essayer sur 2 autres pc et même problème, USB non reconnue, impossible d'installer les drivers. quelqu'un peux t’ il me donner un coup de main ? merci a tous. |
pour info quand je branche la prise USB, la lumière verte s'allume ensuite clignote 3 fois et reste allumé.
|
Tu me tiens au courant une fois que tu teste
|
T'as un problème de port usb de l'ordi ou ton cable usb
|
bonjour
j'ai changer le câble USB, j'ai essayer avec le long et le court, pas de changement. j'ai même essayer sur d'autres ports USB pas de changement. j'ai essayer sur un autre pc qui lui est sur Windows 7, même problème. périphérique non reconnue. même psa checker ne le reconnais pas, normal puisque les pilotes ne s'installe pas. |
slt
Citation:
|
ou puis-je trouver les pilotes pour l'interface.
merci |
Slm et slt tu as un problème interface vci un coup sur ouvre la problème de soudure ou composant manquant du pcb voila a+ inchallah
|
j'ai ouvert l'interface niveau soudure ,connecteur,quartz etc pas de problème tout est bien souder, ensuite pour le ou les composants manquant, je vois pas.
peux tu me dire ce qu'il pourrait manquer. ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est qu'il a fonctionner une fois et c'est quand je l'ai connecter a ma 807 et ouvert diag qu'il a cessez de fonctionner. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38. |