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problème de démarrage ford fiesta 1.4TDCI
salut les amis
jai un problème de démarrage de Ford fiesta moteurs 1.4 TDCI duratorq jai fais un diag avec autocom voila la resultas -p0563 -alimentation de système haut permanent p0626- tension d,alimentation élevée permanent -p0380- bougie de préchauffage circuit de commande permanent et pour les mesure pare mettre ; régime moteurs OK synchronisation aac vilebrequin OK antidémarrage OK pour la pression de la rampe 0 même cest débranche le capteurs de pression et essayer de demarer le moteurs ils monte jusque 50mKP cest un chef cest déjà vue ce problème:banghead::banghead: ou bien non ? moi je pence que la pompe à haute pression cest la cause ? et bon courage à tous |
cest q1 à une solution ?
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pour ta pression de rampe capteur débranché tu doit avoir 1600bar en valeur par défaut
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Slt mon ami tu as tester le signal de capteur de pression? Donc tu doit avoir 0,5 ou 1 volt volt APC.
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oui mon amis pour le signal cest OK déjà tester
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Donc mon ami diago tu doit voir bien les valeurs réel de votre systeme haute pression ,pour tu connais où se trouve source de soucis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'ai le meme probleme
tension d'alimentation trop haute P0563 et le moteur ne démarre pas !!!! pompe hp changée plusieurs fois,tous les capteurs ok !!!! je suis perdu SOS |
Bonjour,
C'est la seule panne présente ? Pour quelle raison la pompe HP a t elle été remplacée à plusieurs reprises ?? |
Citation:
pourquoi pas brancher un autre ecu et voir , detecte quoi comme tension ? |
j'ai essayé un autre ecu et c'etait le meme defaut !!!
l'hp car je me disais peut etre un pb de pression carburant. quand je debranche la batterie et je rebranche défois l tension revient a 13v et la le moteur démarre au quart de tour et s'eteint,le dafaut p0563 revient!!!! |
slt verifie la tension des injecteur dans les parametres moteur
est ce un ecu SID 804??? |
Et côté alternateur
As tu essayé de débrancher l'alternateur pour voir si le moteur s’arrête encore ?
Quelle tension batterie au repos et moteur tournant ? |
Déjà vu ce code défaut mais jamais accompagné de coupure du moteur.
Si tu as une valise de diag relève les différents paramètres moteur au démarrage (pression rail, tours moteur...) en incluant la tension batterie. |
je galére avec elle depuis un bail,mais sans résultat.
défois je tourne la clé et le moteur démarre au quart,j'ai méme cru que c'est résolu et d'un coup bafff retour a la case de départ !!! tous les paramétre sont normaux sauf la tension batterie qu 'est de 16v. j'ai carément débranché l'alternateur,chang' de batterie,refait les (-) chassis,déposé tout le fiseau éléctrique,changé le calculo....mais waaaaloooooooou le défaut p0563 revient |
Slt
il y a une panne connu sur ces modèles. pour testé débranche l'egr si elle démarre c'est que ton egr a prit l'eau. Pour contrôler par la suite tu ouvre le bloc egr et du verra de l'oxydation dans le circuit. Et si ton probleme vient bien de la regarde bien la fixation de ta baie de pare brise. tu doit avoir ton circuit 5v parasité par une résistance dans ton circuit. En espérant d'avoir aidé |
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