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-   -   problème de démarrage ford fiesta 1.4TDCI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/ford-mazda-land-rover-jeep-jaguar/43765-probl-de-marrage-ford-fiesta-1-4tdci.html)

diago2001 10/08/2015 13h55

problème de démarrage ford fiesta 1.4TDCI
 
salut les amis
jai un problème de démarrage de Ford fiesta moteurs 1.4 TDCI duratorq
jai fais un diag avec autocom voila la resultas
-p0563 -alimentation de système haut permanent
p0626- tension d,alimentation élevée permanent
-p0380-
bougie de préchauffage circuit de commande permanent
et pour les mesure pare mettre ;
régime moteurs OK
synchronisation aac vilebrequin OK
antidémarrage OK
pour la pression de la rampe 0 même cest débranche le capteurs de pression et essayer de demarer le moteurs ils monte jusque 50mKP
cest un chef cest déjà vue ce problème:banghead::banghead: ou bien non ?
moi je pence que la pompe à haute pression cest la cause ? et bon courage à tous

diago2001 10/08/2015 19h52

cest q1 à une solution ?

speedy_bou 10/08/2015 21h19

pour ta pression de rampe capteur débranché tu doit avoir 1600bar en valeur par défaut

brahimlamgarbi 10/08/2015 21h32

Slt mon ami tu as tester le signal de capteur de pression? Donc tu doit avoir 0,5 ou 1 volt volt APC.

diago2001 11/08/2015 08h56

oui mon amis pour le signal cest OK déjà tester

brahimlamgarbi 11/08/2015 10h41

Donc mon ami diago tu doit voir bien les valeurs réel de votre systeme haute pression ,pour tu connais où se trouve source de soucis


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formator2 05/10/2016 14h54

j'ai le meme probleme
tension d'alimentation trop haute P0563 et le moteur ne démarre pas !!!!
pompe hp changée plusieurs fois,tous les capteurs ok !!!!
je suis perdu
SOS

Pilouf 05/10/2016 15h24

Bonjour,

C'est la seule panne présente ?
Pour quelle raison la pompe HP a t elle été remplacée à plusieurs reprises ??

S-keys 05/10/2016 15h59

Citation:

Envoyé par formator2 (Message 464082)
j'ai le meme probleme
tension d'alimentation trop haute P0563 et le moteur ne démarre pas !!!!
pompe hp changée plusieurs fois,tous les capteurs ok !!!!
je suis perdu
SOS

salut
pourquoi pas brancher un autre ecu et voir , detecte quoi comme tension ?

formator2 05/10/2016 16h48

j'ai essayé un autre ecu et c'etait le meme defaut !!!
l'hp car je me disais peut etre un pb de pression carburant.
quand je debranche la batterie et je rebranche défois l tension revient a 13v et la le moteur démarre au quart de tour et s'eteint,le dafaut p0563 revient!!!!

rosaire974 05/10/2016 17h28

slt verifie la tension des injecteur dans les parametres moteur
est ce un ecu SID 804???

Pilouf 06/10/2016 05h31

Et côté alternateur
 
As tu essayé de débrancher l'alternateur pour voir si le moteur s’arrête encore ?
Quelle tension batterie au repos et moteur tournant ?

Pilouf 06/10/2016 05h45

Déjà vu ce code défaut mais jamais accompagné de coupure du moteur.
Si tu as une valise de diag relève les différents paramètres moteur au démarrage (pression rail, tours moteur...) en incluant la tension batterie.

formator2 07/10/2016 17h22

je galére avec elle depuis un bail,mais sans résultat.
défois je tourne la clé et le moteur démarre au quart,j'ai méme cru que c'est résolu et d'un coup bafff retour a la case de départ !!!
tous les paramétre sont normaux sauf la tension batterie qu 'est de 16v.
j'ai carément débranché l'alternateur,chang' de batterie,refait les (-) chassis,déposé tout le fiseau éléctrique,changé le calculo....mais waaaaloooooooou le défaut p0563 revient

portugallands 09/10/2016 14h12

Slt

il y a une panne connu sur ces modèles. pour testé débranche l'egr si elle démarre c'est que ton egr a prit l'eau. Pour contrôler par la suite tu ouvre le bloc egr et du verra de l'oxydation dans le circuit.

Et si ton probleme vient bien de la regarde bien la fixation de ta baie de pare brise.

tu doit avoir ton circuit 5v parasité par une résistance dans ton circuit.

En espérant d'avoir aidé


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