![]() |
code immo sur scenic dti de 98
bonjour a tous ,voila mon problème,le scenic de ma femme que nous possédons depuis 4 ans,viens de faire défaut (anti-démarrage bloquer),j'ai pu voir sur de nombreux forum que le code était contenu dans l’EPROM 24C02,j'ai donc fabriquer un lecteur D’EPROM,dessoudé mon EPROM et installé sur mon lecteur pour ensuite le lire via ponyprog le soucis et que la lecture me donne un tas de chiffres lettre symbole :001_07: ou puis je trouvais mon code? MERCIS
|
met toi,en régle vite avant qu'un modo passe par la met un avatar
|
mercis pour l'info, mais je n'arrive pas a en mettre une,même en réduisant la taille de l’image!!!
|
:d c'est bon :d
|
salut,
envoie ton dump |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir le voici !!!
Pièce jointe 35938 |
Tu peut pas avoir le code depuis le dump du calculateur moteur le code est dans l'uch , vire l'eeprom et ça va démarrer
|
bonjour justinyour,que veut tu dire par (vire l'eprom)?parce que la il n'y en a plus vu que je l'ai dessoudé
|
Citation:
|
bon je viens de rebrancher mon calculateur (sans l'eprom 24c02) et effectivement mon scénic redémarre nickel ::D donc déjà un grand mercis,par contre je n'est pas rouler avec donc a voir!!! et sinon j'ai le voyant anti démarrage qui reste clignotant donc doit-je m’attendre a avoir des soucis si je laisse comme cela?
|
Tu va être en mode degrader
Envoyé de mon L-EMENT350 en utilisant Tapatalk |
bonjour a tous,donc oui effectivement je me suis servi de mon scenic ce matin et il et en mode dégrader par contre pas de voyant défaut allumer,puis-je contourner ce problème? j'ai lu qu'il suffisez de mettre des F en ligne 40 et 50 du dump pour mettre l'immo off?
|
Salut stalker, je ne sais pas si tu as lu le règlement ou si tu n'as pas vu ou il fallait cliquer pour remercier les membres qui t'aident, alors je te mets une photo que tu vois à quoi ça ressemble.:wink_ancien:
================================================== =http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ost_thanks.gif================================================== ========== il est situé en bas à droite de chaque post.:yo: |
Bonjour stalker
Notre ami dell66 a expliqué la manipe dans un post et en image,fait une petite recherche,tu verras ;) Je l'ai appliqué plusieurs fois sur du DTI,procures toi une 24C04 write protect (protéger en écriture) Tu fais un effacement des défauts,tu lis la 24C02 , tu fais la modif que dell66 explique et tu l'écris sur ta 24C04 WP. Après tout cela ton problème sera résolu. Et comme dit notre ami nowen n’oublies d'appuyer sur la petite main avec le pouce en l'air ;) cdlt |
bonjour newen ,tu as raison je n'est pas fait attention au thank DESOLE !!!:6:
je viens de rectifier mon oublie. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29. |