![]() |
code megane 1
2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
j'ai besoin le code pin d'une megane 1996 N° sur une étiquette a l intérieure de la clé : 11258 S8699 ilya un autre numero a la fin je crois mais c effacée c comme un 4 je pense mais le code qui est imprimé sur la puce de la clé est différent s105065 renault ma donné un code mais sa fonction pas :banghead: 2491 Merci d'avance Salut, |
Salut seddiksky, il faut d'abord commencer par le début, sinon closed
regardes par là: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 et mets toi en règle :wink_ancien: |
Nowen merci pour votre aide normalement c'est fait ☺
|
pin code 6518
|
Dell 66 sa a fonctionné merci beaucoup tu ma sauver la vie lol . Mais pourquoi le code que Renault ma donné fonction pas ? Il m on arnaquer pour ramener la voiture ou acheter une clé .
Vous avez pas une solution pour retirer l antidemarage ou reprogrammer une clé |
je te mets un lien vers un post ou j'ai déjà mis ce que tu as besoin pour la resynchronisation de tes clés, mais je ne suis pas sûre que tu puisse le récupérer pour le moment, car il te faut plus de 10 messages pour pouvoir télécharger les fichiers.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...0&postcount=14 :lock1: le pass est dans ta boite |
Nowen merci . Oui effectivement sa me marque qu il me faut 5 message minimum :(
|
Renault ta fournie le code sur la base du n° châssis or sur c'est modèle une fois sur dix il on besoin aussi du n° clés pour te fournir le bon code.
|
Salut,
Si renault te fournit un mauvais code c'est souvent pour ces cas la : 1 - Le garage l'a mal enregistré le jour de la vente. 2 - L'UCH et l'ECU ne sont plus d'origine. Tu peux mettre un module de désactivation pour ne plus avoir à taper ce code, fait une recherche sur gogole. @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54. |