![]() |
grosse galere bsi
salut a tous je suis dans une grosse galère
apres remplacement d un bsi neuf je recode le tout et jusque la tout va bien mais a la mise au contact le compteur allume tous les voyants et aucune aiguille qui bouge ...pas de kilometrage que des----- la voiture demare mais j ai ce probleme de compteur qui n etait pas la avant ! a oui meme si je retire la cles du contact le compteur reste en position de contact le vehicule est un partner 16 hdi quelqu un aurait une idee svp |
Salut,
le bsi est il compatible avec tas voiture? (version) tu l'as acheté en fonction du numéro de chassis ou par un autre moyen? |
Citation:
|
ok,
quand tu retournes dans le codage, les versions d'équipements dans la bsi correspondent bien à ce que tu avait rentrer/coder? |
Citation:
j ai ref hw 965799380 ref produit 965799680 ref sw 9674662380 |
non, quand tu rentres les équipements/options de la voiture dans ton nouveau bsi!!
tu as rentrer le numéro de serie, coder l'antidémarrage puis coder les équipements/options de la voiture...non? |
Citation:
tu penses qu un mauvais codage peut faire sa ? |
oui un mauvaius codage des options/equipements peut faire ca.
si tu as encore lancien bsi et qu'il n'est pas completement mort...tu peux le rebrancher sur la voiture et avec ton diagbox récuperer la liste de tes équipements/options que tu resaisiras dans le nouveau. |
Citation:
alors encore plus bizare dans combine j ai defaut permanent communication bsi...quand j efface le default le kilometrage reapparait et au bout de 3 seconde sa redécone!! |
Citation:
j ai beaux verifier et reverifier j arrive pas a trouver d ou vient l erreur ... est ce qu un compteur peut perdre un codage? |
Personne n a eu ce probleme ???
|
Ya un codage pour le tableau de bord? Si oui tas mis quoi?
|
Citation:
J ai mis 1 bsi en vierge que j avais chez moi d occase et pareil .... Ce qui est bizarre c est que dans le combiné en actionneur les aiguilles fonctionnent très bien ..mais j ai default communication avec bsi quand même |
Personne pour une petite solution svp ?
|
On a limmtession qu'il y a incompatibilité de software entre les 2, empechant la communication entre bsi et compteur.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55. |