![]() |
clear airbag clio 2
slt les amis j'aurai besoin de faire un clear sur un calculateur airbag de clio 2 les ref sont
8200136038/--C 0285001415 AB8.X ma question avant est de savoir si quelqu'un peut me passer le pin out pour xprog ou carprog ou upa ou autre je posterai après mon fichier merci à tous |
slt
ami si c'est avec mcu hc12 carprog le fait par obd. une foi que tu fait ecriture debranche et rebranche le battery!! |
slt avec carprog quand tu choisit ta ref il te montre la photo du pinout
|
daccord je vais voir avec le carprog je m'en sert quasi jamais lol
|
n'oublie pas d'alimenter en+le carprog avec une alim chargeur pc portable suffit
pour ma part les clio 2 je les fait en pinout que avec carprog |
avec pinout j'ai pas encore fait,
mais par obd plusieures!!!! parcontre carprog te corige pas le crash!!!! tu fait lecture ecriture eeprom mcu. |
desoler l'ami carprog nettoie bien le crash jai du en faire au moins 1...... bref en version 4.01 bien sur
|
apparament ça depant du SW alors , dans mon cas auqu'un foi , lol
|
1 pièce(s) jointe(s)
merci les amis de votre aide donc j'ai réussie à lire le dump avec le carprog, j'ai essayer de faire un clear avec mais le fichier apres clear est exactement le meme qu'avant pourriez vous me faire un clear avec une solution testée ? merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt ami
tien ton clear au cas ou , n'oublie pas debracher chunté et rebranche battery aprés |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h06. |