![]() |
Clio 2001, Direction.
Bonjour, j'ai un problème avec une Clio 2001 1.5 dci qui a reçu un moteur 1.9 d et depuis la direction n'est reconnue q'une fois sur deux.
C'est à dire au démarrage du moteur la direction n'est pas reconnue et pour cela il faut arrêter le moteur et le relancer, et puis tout vas bien. Si quelqu'un a une solution ou-bien une idée pour ce problème merci de la partager. Thanemirt |
Slt tu as fait un diag? Donc tu peut laisse les codes dèfaults
|
Si tu as mis un 1l9d ca veut dire t as aussi changer le calculateur moteur.
Je pense que ton probleme peut venir de la . Les da ne sont pas gérer de la même manière , la c est ta colonne qui est électrique ? |
salut
il y a un file dans le direction la fiche 20v la vois 17 (H7)ne pas reçue le signal point mort haut vérifier la continuité calculateur injection a partir unite de controle electrique direction assistée |
Citation:
Citation:
|
DA
Citation:
c'est tout a fait ou presque,plus précis c'est l'info moteur tournant qui est fourni par le calculo d'injection que lui il reçoit par le biais du pmh et qu'il est manquante. et si je bien compris il a mis un moteur 1.9l probablement avec un autre calculo enfin bon courage pour la bidouille.:2: |
salut dit nous si c une electropompe ?
|
Slt epi media tu as pas diagnostiqué votre voiture? Donc tu doit aller au valeur reel de calculateur dae donc tu verefié est ce que tu as reçu bien signal de régime moteur , le sortie de tension et l'ampérage de calc dae vers moteur electrique de colone direction est encore tu doit contrôler 12 v APC de calcu dae et tiens nous au courant
|
Très aimable à vous d'avoir réagit si vite, Pour le moment le véhicule en question n'est pas chez moi car le client est en vacances.
Dés qu'il sera de retour je vais essayer tout cela puis je continue sur se fil. Thanemirt. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10. |