![]() |
CLIP launcher a rencontré un prob et doit fermé
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
J'ai un souci avc mon clip v150 2ème formatage 2ème installe et toujours le même souci de fermeture inopiné je sais que c férié aujourd'hui mais bon :biggrinjester: Config panas toughbook Merci pour le retour. |
Tu dois mettre ton Windows Xp Service Pack 2 à Service Pack 3 et tu réinstalle et ça ira
Bonne chance |
SLT
merci frere barakallahofik |
clip v150
perso j ai trouve le meme problèmes sur win xp
j ai refais mon systeme en win 7 et ça marcher très bien |
slt
Citation:
ensuite tu reinstalle sans,activer tu clique sur l icone,sa,marchera |
Tiens nous au courant Bigorno !
est-ce que c'est vraiment du à XP sp2 |
probleme de clip
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous, sur windows xp ca marche jusqu'à la version 147? 148 149 150 151 suporte windows 7 i no xp, me avec en petite modif ca marche sur xp sans probleme sur xp, la explication si vous avez la version de clip v146 /147 vous copie a partir C.CLIP_X91/lib/ le dossier drivers sur votre birou, apres désinstaller v146/147, installer la 149 150 151 la version desire, apres l'installation fini vous copie le dossier drivers de votre birou dans C.CLIP_X91/lib/ en remplaçant le existant, ci deja vouzavez instale deja 149 150 151 sur votre ordi xp, copie le fichier drivers sur votre pc a partir tlemcen-electronic decompresser le fichier drivers apres copie le dans C.CLIP_X91/lib/ en remplaçant le existant!:21:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55. |