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Megane senic dti 2001
SAHA FTOURKOUM
SALUT LES AMIS JAI UN PROBLEME AVEC UNE SENIC DTI QUI NE DéPASSE PAS LES 3500 TR/M ET VOIYANT DE PRé CHOUVAGE ALUME LE DIAG ME DONNE DEFAUT CONTACTEUR DEPEDALE DE FRAN ON ROUGE (2DEF) que je doit faire merci dAVANCE |
saha ftourkoum
je ne vois pas de raport entre le contacteure de frain et la perte de puissance,essaye de le changer coméme et verifie le circuit ,peut'etre le calculateure il cé mi en mode degrader |
Saha ramadankom
come il dit, change comme meme le pedale, et verifier le debit d'air, netoyer le, la vanne EGR aussi, pu faire une cose come ca, rend nous resultat |
le signal du mano de stop est important pour le calculateur, il est utilisé dans la cartographie gestion moteur, donc si le defaut est present controle le mano et controle sa liaison vers le calculateur, sur le scenis c'est un mano a 4 fiches, si tu trouve dessus un 2 fiches donc tu doit remettre un 4 fiche,
meme si le probleme ne vient pas de la, le bon signal doit etre present: quand tu freine le calculateur diminue la puissance du moteur |
Salut,
Contrairement à ce que disent Hakoum et Twisterelectro, et comme le dit l'ami Ricards99, les UCE d'injection gérants directement la puissance moteur (injection essence = boîtier papillon motorisé / injection Diesel = plus de levier de charge sur la pompe) pour des raisons de sécurité reçoivent l'information freinage. Cette information est dédoublée avec ce qu'on appelle le signal redondant (soit une deuxième info). Lorsque une anomalie est détectée vers un de ces 2 circuits, il est tout à fait normal que la stratégie calculateur opte pour une diminution de puissance et cela à titre de sécurité. Commence par cela = le ou les contacteurs de frein (soit tu en trouves 2 de 2 voies, soit un seul à 4 voies). |
si le contacteur de pedale de frein est en defaut le calculateur mais le moteur en securité : en trotre il crois que tu freine et donc la voiture bloc a 3000tr/m, donc vérifi s'il est bien allimenté et si oui alors change le
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salut ;
enlève care ment le connecteur du contacteur de frein sur la pédale de frein et tu fait un essais avec la voiture si le problème persiste donc ce n'est pas le contacteur si il est disparu donc la il faut regarder comment maintenir la pédale en haut; car tu roule la pédale bouge et le contacteur ce met en on/off ce que le calculateur n'arrive a comprendre puisque tu accélère; |
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