![]() |
probleme galletto
salut a tous
voila mon probleme; mon pc a grillé donc j en ai acheté un autre , j ai pris un panasonic cf19. avec windows 7 . quand j installe mon galletto tout se passe bien sauf que quand je clique sur mon raccourci bureau bin rien se passe .. il se lance pas ! j ai essayé en mode compatibilité xp sp3 pareil rien se lance. j ai installé desinstallé ré-installer rien ! si quelqu un pouvait m aider ce serai simpa !! merci d avance |
Citation:
quelle version ton galletto ? @+ |
Il faut simplement que ton galetto seras branché pour qu'il se lance
|
c est le 4 . oui il est branché je m en sert depuis plus d un an mais la sur ce pc impossible de lancer ce logiciel !
|
Citation:
sinon désinstalle et réinstalle test cette version sinon ( lien valable jusqu'a 20:30 ) http://www.archive-host.com/lt/t6nev...lletto_V54.rar |
Slt,
C'est pas genre une histoire de clique droit propriété et cliquer sur débloquer ??? Sur mon vista j'avais le même souci pour lancer des logiciels et je faisais comme sa . |
bonjour regarde dans panneau configuration si l interface et bien reconnue .si en jaune réinstalle le drivers.
cdl |
diagnosis29 il faut installer les 2 fichiers de l archive ou juste un seul ?
|
Citation:
|
re
Tu a essyer en mode administrateur attention a net Framework il cause ce genre,de,soucis également,donc fais les,maj de net Framework
|
j ai installé ta version mais maintenant ca me marque au lancement un message en italien du genre update fgtech etc... je pense une histoire d activation
|
Citation:
http://www.youtube.com/watch?t=10&v=n6YlopDqi8g |
non j ai le message je clique sur ok et rien se passe
|
Citation:
windows 7 , XP ? a+ |
ca y est il vient de se lancer apres un enieme installation ... c est win 7 . mon ancien pc tourner avec xp fourni par tlemcen electronic et c etait vraiment top !! dommage que je ne puisse pas l installé sur celui la sinon je l aurait fait de suite !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54. |