![]() |
audi tt an 2000 1.8 l cab
bonjour
voila arriver un stop véhicule cale ,impossible de redémarrer ! passage a la valise capteur arbre a came hs . je change le capteur neuf ...mémé panne après vivification ,je trouve la courroie distribution et bien détendue . aurait il sauter de quelque dents penser vous que cela peut l en pêcher de démarrer .. pas d autre d Default au diag a part capteur vilebrequin . cordialement |
Salut oui une distribution décaler peu en pêcher de démarrer crdl
|
Chez vag,
le defaut capteur arbre a came, cela peut etre soit effectivement le capteur hs, ou une désynchronisation entre arbre a came et vilo... donc si capteur AAC neuf, et que le defaut toujours present, regarde le calage/etat de la courroie de distri. |
merci les amis
|
bonjours,attention,peut etre decaler cote courroie de distri,mais de l autre cote,il y a une chaine avec variateur entre les deux AAC,merci.
|
Citation:
je voie pas il ou ce trouve cdlm |
http://www.bar-tek-tuning.com/cosmos...8t74/chain.jpg
chaine en bout d'arbre a cames |
super merci doud77
cordialement |
bonjours,attention,bien respecter les 16 dents comme l amis DOUD77 la montrer,sinon explosion admission ou echappement,merci a lui.
|
je ne comprends pas pourquoi vous parlez de courroie décalée.
elle roulait bien avant qu'elle ne cale, non ?!! maintenant si vous pensez que quelque chose a sauté après, oui une poulie par exemple .. |
Citation:
|
bonjours ,on est peut etre parti trop vite a cause du capteur ,j en ai rentrer une toute pourri ,moteur en panne en roulant ,prise air tuyau de depression et pompe essence debite mais aucune pression,mis une pompe d occase et ca redemare,bancale mais elle tourne,reste a voir les prise d air,merci.et en plus j ai plein de def,dont ce capteur.
|
le verdicts vient de tomber démontage courroie de distribution et la !!!!! plus de canule par endroit !!
es perron pas de dégât !chance cela me arriver a un stop .. je vous tient au courant cordialement |
merci en attendant de votre aides
cordialement |
quel c .n de devait la faire semaine prochaine !!!
est vraiment la poisse .......................... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01. |