![]() |
affectation carte scenic2
bonsoir j ai voulu faire l affectation d une carte scenic2 je precise que j ai suivi la methode de rpe et quand j ecris le incode calcule avec le rpe j ai le message conditions d executions et non satisfaite si quelqu un a une piste a suivre et merci
|
salem tu calcul l'incode avec quoi?
|
je calcule le incode avec RPE
|
il existe 2 types de cartes pour scenic 2
carte simple et carte main libre peut etre mauvais modele de carte tu a commande chez renault avec le numero de serie ??? |
tu veux dire renault pin extractor?
|
Citation:
|
Moi j'ai déjà programmer une carte de Megane 2 chinoise et sa a fonctionnez du 1 er coup sur une Megane 2 phase 1 si ton scenic est une phase 2 tu ne pourra pas le faire avec rpe tu pourra le faire avec une pince en soic met il va te falloire déposez ton dump et le mettre avec rpe2 mes sa je ne l'ai pas encore fait bonne soirée a vous @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt si phase 2 marche pas isk il et crypter sinon phase 1 regarde si ta bien taper le vin pas mettre espace sur le pin jai eu le cas semaine derniere le client me liser mal le vf
|
j ai tous verifier vin et pin correct pas d espace et j ai tjr le message conditions d execution non satisfaite
|
slt quel annee??
|
Bonjour oui c'est vraix quelle année comme sa on pourra voir si c'est une phase 1 ou 2 mes peut être aussi que tu a un soucis avec ton lecteur de carte bonne journée a vous bon courage @+
salut, la je voudrais qu'on éclaircissement un peu, car si c code tournant il faut etre connecté a RENAULT.NET pour obtenir le dernier code et tu as 1/2 h guere plus pour faire le codage sinon il as changé !
ensuite il faut des badge vierge mais précodés !! @++ |
merci beaucoup a tous les particippants model du vehicule 2006
|
Bonjour donc c'est pour ça que sa ne marche pas c'est une phase 2 et avec rpe2 tu n'aurra pas le bon code pin car celui ci et cripter il va te falloir dessoudez le dump et le lire avec une pince en soic et avec se dump extrait tu pourra l'avoir avec rpe 2 dans l'onglet dump et le tour et jouer si tu veut plus de renseignement contact Yomgui il la fait récament sur une laguna 2 phase 2 et sa a marchez bonne journée a tous et a très bientôt
Bonjour,
Moi aussi je suis d'accord avec toi pouettedu76, le plus sûr avec ce véhicule c d'avoir le dump de l'uch et le lire avec rpe2 pour avoir les bons codes Bonne chance à toi electro_bordeaux1 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02. |