![]() |
windows 7 32 bit toutes version
1 pièce(s) jointe(s)
bonjours tous le monde voilas donc y a longtemps que jai sa et je tiens a le partager avec TE sachant que bcp de personne recherche seven en 32 bit
il y a seven version starter familiale et pro et intégrale donc sur un pc de petite configuration genre atom etc le mieux cest le starter moins gourmand ensuite sa dépend du pc etc voilas pour vous et merci pour les thanks je précise que tous et dans le même iso bootable et qui a rien de trifouiller voilas bonne installation a vous ... http://img11.hostingpics.net/thumbs/...wsseven042.jpg mdp en mp cordialement Greg |
C'est le Windows AIO 7? Si oui c'est quel version?
|
re
Citation:
|
Bonjour Gregkass,
C'est bizarre, mon W7 est maintenant considéré comme une version non authentique. Il me demande une clé d'activation. Aurais-tu ça dans ta hotte de Noel? merci bcp ! |
salut c est un windows 7 koi ? crdl
|
salut
wow, quelle rapidité!!! Il s'agit de W7 pro service pack 1, je peux toujours utiliser W7 mais il est tout noir et j'ai sans cesse un POP UP qui dit que j'utilise une version non authentique. merci |
essaye ca :
DED6Y-K6YOU-MQN4Y-WWN2W-WV4FN FQM5S-S7AFX-VJU8H-XQM5U-EB4FS SHQ7R-U4USF-KAO6U-ACC8N-TP6FH WIG3W-X1OWU-CWN0D-YYU1C-PI4VG PKT0T-G5AFV-WFC0W-LWF4W-WF2PU et tiens nous au jus crdl |
dès que le POP UP s'ouvre pour me demander de saisir la clé, je le fais et te tient au courant. Merci beaucoup !
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
ça roule, j'essaye ça ! C beau Noel lol
euh comment vous dire ??? Vous êtes géniaux ! Pb posté et réglé en moins de 15 minutes. Je vous remercie les modos ! |
De rien bonne annee l ami ........
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12. |