![]() |
besoin d'immo off pour 307 1.4 l hdi edc16 c3
1 pièce(s) jointe(s)
Slt les amis j'ai besoin d'immo off pour 307 1.4 l hdi edc16 c3 voila le dump ori
|
Citation:
|
off
1 pièce(s) jointe(s)
salut benoit a raison il est pas ton fichier pour le off la dessus c est souvent en mode degrade
tien essaye sa |
1 pièce(s) jointe(s)
merci pour votre reponse les gars pourtant c' est ce que j'ai extrait dans le calculateur je l'ai fait avec un ktag voila une autre vous croyez que c'est le meme dump si oui ou est le pb alors
|
c'est pas grave meme si c en mode degradé les amis j'ai juste besoin de le faire demarré car le bsi est hs
|
idem sans doute en mode dégrader c'est edc16 c3
|
Gerg kass oui edc16 c3 part 0281 011 090
|
un membre m'as aidè les amis et mon dump ne fonctionne pas avec le soft amine mais il a fait un comparaison dz dump deja on off dy coup ca a marché le fichier off est tjr a 4ko comme celui de l'ori en resumé on peut faire off des dump extrait par ktag d'une autre maniere merci pour vos reponse les amis
|
Citation:
|
Diagnosis et est ce que tu sais comment faire pour que ca marche avec le soft d'amine quel sont les manipulation a faire et avec quel soft
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici ton dump modifié pour qu'il passe dans les softs , je te laisse analyser . ensuite pour le réécrire au ktag il faut qu'il soit comme au départ a+ |
perso je fais dans winols ca va tout seul
|
Citation:
Lol ( je plaisante bien sur ) vraiment top pour qui a les moyens . A+++ |
merci diagno j'anlayserai ce fichier sinn avec ecm titanium est ce qu'on peut aussi le faire ou c'est mieu avec winols
|
Salutation
Ton fichier est bon c est juste que tu la extrait au k-tag il fait donc 4ko Il faut qu il face 2ko deux solutions tu dessoude et tu la lit au programmeur ou au bdm Pour éviter le mode dégradé sur les edc16c3 psa il faut récupéré les codes d injections Avant via pp 2000 IUD efface tous la dessus Une fois que ton immo est fait tu réinjecte et tu verras tu n aurras plus de code Il suffit de les recodé et tu seras en off et sans mode dégradé D après ce que j ais lu tu as juste a recodé tes injecteurs et ton problème sera réglé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06. |