![]() |
immo off EDC16C34
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
est ce que vous pouvez m'aider a rendre ce fichier de C4 HDI (edc16C34) en immo off ? ci joint le fichier d'origine calculateur moteur avec pin 6ANU merci a vous ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
voici ton off mot de passe dans ta boite.... |
salut,
quelle rapidité ! , un grand merci :) |
nickel, je reviens du garage, ca demarre au poil !
j'ai un defaut "antivol electronique defaillant" qui s'affiche a l'afficheur deporté, pourtant a la Diagbox j'ai fait un reset defaut EDC16 + BSI. aurai-je loupé quelque chose ? :behindsofa: |
sa mes arrivé sur une 206 1.6 hdi ou j'ai ouvert un poste.
j'ai pas la solution pour l'instant |
ah mince, je pensai avoir loupé une option a la diagbox, après c'est furtif et il reste pas affiché.
je referai le tour a la diag demain de tout les calculos , au cas ou... le principal c'est que enfin la voiture démarre et roule :8: |
je me suis tromper ses sur un edc15 que j'ai ce problème mais jamais eux sur un edc16.
donc regarde de testé un autre transpondeur ce message peut remonté a causse de lui. |
qu'appel tu un autre transpondeur ? une autre clé ?
sachant que dans la BSI je n'ai pas mis le PIN code, c'est peut etre ca ? |
bonsoir
oui c est ça le bsi ne reconnait pas la clé ça mais arrivée sur picaso |
alors comme yu que tu a le code fait un apprentissage clef
|
d'accord, maintenant que j'ai le pin grâce a la lecture du 95160 EDC , je vais faire un apprentissage demain du bsi ;)
merci |
tiens nous au courant
:driving: |
avec plaisir :driving:
je telecode demain matin. |
purée mauvaise nouvelle, j'ai codé le code PIN dans le BSI, depuis la voiture ne demarre plus et quand je tourne la clé, plus de contact !!!
je vais du coup repartir de 0. EDC a toujours l'immo , je viens de controler, et remettre le BSI a zero. le defaut "antivol defaillant" je le laisse tantpis. :ballchain: |
bizarre ton problème remet le off pour voir si ça repart....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44. |