![]() |
panne compte klm c5
bonjour tout le monde
je cherche a connaitre la panne sur une c5 1600 hdi année 2005 le compteur kilométrique a laissée de fonctionner teste avec delphi code U1118 et U2005 (pas de capteur sur la boite) * merci bonne fin de journée |
et dans abs tu as des défauts?
|
salut et bon weekend, et non pas capteur de vitesses sur la boite, c l'abs qui renseigne , si la vitesse fonctionne c la console instrument qui bug
@++ |
tu peux controler ds ton bsi, il va te donner les kilo, ca m'ettonerai que ce soit les mm qu'affichés ds la console
@++ |
bonjour a tous
je vous remercie de vous réponses non pas de défaut abs non pas de vitesse seules défaut annoncé U2005 après un autre sorti audio et température moteur? merci un bon fin de semaine a tous |
Bonjour,
deja eu moteur de l'aiguille hs "jaeger" tu peux tester en ouvrant le compteur d'inverser avec le moteur de l'aiguille du compte tour. |
voir si les kilomètre augmente quand tu roule ?
|
bonjour tout le monde
j'ai reçu a revoir mon client que étais parti en Italie et me confirme que les chiffres klm continuent a fonctionner sauf l'aiguille de indication de vitesse merci je vous souhaite de passer un très bon fin de semaine |
Citation:
Regarde avec diagbox dans le combiné , choisis actuateurs et test aiguille , il me semble que sur ce modèle tu peux actionner toutes les aiguilles . A+ |
bonjour dreamland
merci je n'ai pas vu cette fonction mais des que je peu voir mon client je lui dirais de passer pour faire une novelle recherche merci dreamland merci a tous un bon debut de semaine a tout le monde |
tu peux changer la console instruments, c elle
@+ |
Juste le moteur d'aiguille, remplacé en 10mn rien de bien compliqué.
http://www.ebay.fr/itm/MICRO-MOTEUR-...-/200856052021 |
micro moteur
le micro moteur ne se casse jamais si on manipule pas § trop enfonce l'aiguille après modif
|
si ca peut arriver (exemple 206 compte tour)
|
bonjour
merci pour tout vous réponses mais je l'ai communiqué que pouvais avoir une réparation a moindre frais et ma répondu que aller rouler avec le gps? depuis je l'ai plus revu est parti certainement encore en italie merci a tous bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38. |