![]() |
desactivation mode eco 407
HELLO
est ce qu'un membre sait comment on desactive le mode eco sur psa ? j'ai fouillé partout au niveau des commandes au tdb et aussi sur diagbox, rien trouvé... c'est une 407 de 2006. je voulais essayer une lecture du sid 803 avec fvdi 2015... merci d'avance pour votre attention sandy |
salut sandy976, bon weekend, tu as quoi comme materiel de diag ? WOW le fait sur 407 hdi
@++ |
slt
Citation:
|
desactivation du mode économique , c dans diagnostic/calibrage /Electricité embarquée ds WOW
@++ |
hello et merci,
je fais ça demain et reviens informer. j'espere que le fvdi lira le sid 803... sandy |
si le bsi ne le permet pas a causse de la version du soft tu passe par
test global bsi mode de fonctionnement bsi mode showroom ensuite tu repasse en mode client et tes sortie du mode économie |
Je vais peut être dire une connerie mais ne faut-il pas tout simplement faire caler la voiture en 5 éme par ex. et laisser le contact ?
|
hello à tous,
j'ai pas réussi à mettre cette 407 en mode eco désactivé ! le calage du moteur (car j'ai quand même essayé !) ne fonctionne pas. wow propose en effet la manip mais tout effectué, j'ai un message qui precise que l'opération a échoué... impossible avec diagbox, j'ai essayé toutes les manip mais le mode eco reste actif. merci pour vos conseils, je voulais tester la lecture du sid 803 psa avec fvdi mais le l'ai finalement fais au ktag... bon dimanche sandy |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24. |