Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   cimetière de présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum108/)
-   -   bonjour a tous (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/cimeti-re-de-pr-sentation/44116-bonjour-tous.html)

tecksa 23/08/2015 11h39

bonjour a tous
 
bonjour a tous

je me présente Guy sur la région parisienne de formation en mécanique ,diéséliste et électromécanique a une époque
ou on réglais bcp de chose a l'oreille :) aujourd'hui j'ai une société dans le btp
avec quelques véhicule utilisé dans de mauvaise condition beaucoup d’embouteillage, forcé de constater que les concession nous prennes un peut pour des pigeons avec des résultat moyen sans parler du prix des pièces judicieusement remplacé :) du coup je remet les mains de dans de plus j'equipe mes vehicule d'un systeme de production HHO enfin un pour le moment afin de voir ce que ca donne infos ou intox

jphp 23/08/2015 12h34

salut bienvenu, c quoi pour toi HHO si c l'aimant que tu met sur le circuit de gasoil pour polariser, c de l'intox qui coute un bras, 100/100 laisse tomber
bienvenu

thierry du58 23/08/2015 12h39

hho principe du moteur a hydrogene

tecksa 23/08/2015 13h05

salut JPHP
non pas le coup de l'aimant :) un générateur de ce type http://www.generateurhho.com/labouti...dele-h130.html que j'utilise depuis peut pour nettoyer () les moteur de mes véhicules apres j'aimerais aller plus loin avec mais voir ce que je fais hors petit probleme woow et delphi n'on pas l'air descidé a lire certaine sonde sur le moteur de ma 318d E90 je dois avoir un soucie meme la vanne egr n'est pas reconnue

tecksa 23/08/2015 13h10

Theirry pas tout a fait tu dois faire allusion au moteur pentone la on ne fait que généré le gaz pour le mélanger a l'air afin de diminuer les imbrulé dans la combustion

jphp 23/08/2015 13h13

ok mais explique a quoi ca sert car là je decouvre ce systeme
c sur des camions ca sert a quoi quel est son but
@

thierry du58 23/08/2015 13h18

ok Tecksa

le gaz généré par les plaques et l electricite se n est pas de l hydrogene ?

jphp 23/08/2015 13h22

en fait on emulssionne le gasoil pour l'économiser !!
pour moi c pareil qu'avec l'inversement de polarisation , c de la daube ! peut etre je me trompe !! mais il n'existe pas de miracles !!
tiens nous au jus
@++

tecksa 23/08/2015 13h23

premier temp celui qui va faire plaisir a tout le monde economie de carburant ca c'est pas un scoop tu optimise ta combustion si tu trouve le point d'equilibre entre ta conso électrique pour genere ton hho et conso tu gagne

par contre niveau mécanique ta plus grand chose en particule ( la j'aimerais avoir des mesure fiable pour en dire plus ) donc moins de soucie de turbo geometrie variable FAP EGR ect

après mais ca cest mon cote utopiste un air plus pur pour les génération avenir

tecksa 23/08/2015 13h25

non la tu cree une électrolyte qui va te généré du hho le systeme pentone reviendrais a ce tirer une balle dans le pied avec l'or blanc trop consomateur en eau

jphp 23/08/2015 13h27

oui en fait ton hho ou n'importe , chauffe le gasoil , et quand le gasoil chauffe il s'expands
en chauffant il augmente de volume, donc tu as plus de gasoil !
@

thierry du58 23/08/2015 13h28

non JP tu reinjecte l hydrogene dans l admission s est le principe du nettoyage des moteur a l hdrogene

tecksa 23/08/2015 13h32

grrrr non laisse le gasoil tranquille tu le laisse faire son chemin comme dab pompe injection cylindre ca tu y touche pas
tu génère de l'hydrogene on sans fout comment et tu l'injecte juste avant ton turbo a l'admission

tecksa 23/08/2015 13h34

oui theirry sauf que tu peut le faire en continu mais je voudrais voire le comportement de tout ca avant dans dire plus mais la je suis bloqué

jphp 23/08/2015 13h36

le moteur a hydrogene je vois bien , c avec de l'eau qu'on fait bouillir avec les gaz d'echappements pour réccuperer les imbrrulées , et réinjecter ds l'admission, le prob pas de puissances ! en plus il me semble la position des planetes nord sud as une importance pour démarrer un moteur a hydrogene c pourri
@++


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved