![]() |
bonjour a tous
bonjour a tous
je me présente Guy sur la région parisienne de formation en mécanique ,diéséliste et électromécanique a une époque ou on réglais bcp de chose a l'oreille :) aujourd'hui j'ai une société dans le btp avec quelques véhicule utilisé dans de mauvaise condition beaucoup d’embouteillage, forcé de constater que les concession nous prennes un peut pour des pigeons avec des résultat moyen sans parler du prix des pièces judicieusement remplacé :) du coup je remet les mains de dans de plus j'equipe mes vehicule d'un systeme de production HHO enfin un pour le moment afin de voir ce que ca donne infos ou intox |
salut bienvenu, c quoi pour toi HHO si c l'aimant que tu met sur le circuit de gasoil pour polariser, c de l'intox qui coute un bras, 100/100 laisse tomber
bienvenu |
hho principe du moteur a hydrogene
|
salut JPHP
non pas le coup de l'aimant :) un générateur de ce type http://www.generateurhho.com/labouti...dele-h130.html que j'utilise depuis peut pour nettoyer () les moteur de mes véhicules apres j'aimerais aller plus loin avec mais voir ce que je fais hors petit probleme woow et delphi n'on pas l'air descidé a lire certaine sonde sur le moteur de ma 318d E90 je dois avoir un soucie meme la vanne egr n'est pas reconnue |
Theirry pas tout a fait tu dois faire allusion au moteur pentone la on ne fait que généré le gaz pour le mélanger a l'air afin de diminuer les imbrulé dans la combustion
|
ok mais explique a quoi ca sert car là je decouvre ce systeme
c sur des camions ca sert a quoi quel est son but @ |
ok Tecksa
le gaz généré par les plaques et l electricite se n est pas de l hydrogene ? |
en fait on emulssionne le gasoil pour l'économiser !!
pour moi c pareil qu'avec l'inversement de polarisation , c de la daube ! peut etre je me trompe !! mais il n'existe pas de miracles !! tiens nous au jus @++ |
premier temp celui qui va faire plaisir a tout le monde economie de carburant ca c'est pas un scoop tu optimise ta combustion si tu trouve le point d'equilibre entre ta conso électrique pour genere ton hho et conso tu gagne
par contre niveau mécanique ta plus grand chose en particule ( la j'aimerais avoir des mesure fiable pour en dire plus ) donc moins de soucie de turbo geometrie variable FAP EGR ect après mais ca cest mon cote utopiste un air plus pur pour les génération avenir |
non la tu cree une électrolyte qui va te généré du hho le systeme pentone reviendrais a ce tirer une balle dans le pied avec l'or blanc trop consomateur en eau
|
oui en fait ton hho ou n'importe , chauffe le gasoil , et quand le gasoil chauffe il s'expands
en chauffant il augmente de volume, donc tu as plus de gasoil ! @ |
non JP tu reinjecte l hydrogene dans l admission s est le principe du nettoyage des moteur a l hdrogene
|
grrrr non laisse le gasoil tranquille tu le laisse faire son chemin comme dab pompe injection cylindre ca tu y touche pas
tu génère de l'hydrogene on sans fout comment et tu l'injecte juste avant ton turbo a l'admission |
oui theirry sauf que tu peut le faire en continu mais je voudrais voire le comportement de tout ca avant dans dire plus mais la je suis bloqué
|
le moteur a hydrogene je vois bien , c avec de l'eau qu'on fait bouillir avec les gaz d'echappements pour réccuperer les imbrrulées , et réinjecter ds l'admission, le prob pas de puissances ! en plus il me semble la position des planetes nord sud as une importance pour démarrer un moteur a hydrogene c pourri
@++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved