![]() |
PASSAT 2.0 tdi demarrage difficile.
Bonsoir à tous ,
Je suis allé dépanné un passat 2.0 tdi , Voiture qui ne démarre plus depuis 15 jours . En arrivant je teste tjr pareil Un cp de nettoyant frein ds l'admission et hop le moteur se lance . Au diag j'ai P0674 Cylindre 4 bougies panne circuit . P0321 Capteur regime moteur g28 Problème de performances /limites Je pense a un problème de batterie fatiguée donc trop faible?? Vs en pensez quoi?? |
Slt met une batterie neuve et tu verras si le résultat est différent et redit nous
|
La g28 sur tdi il me semble que cest le pmh un nettoyage lui fera pas de mal nn plus
|
Oui en effet c'est le PMH mais en meme temps si celui ci posait vraiment problème elle démarrerait pas du tout or la synchro ok régime moteur ok.
Je récupère la voiture ce week end je vous dirai ce qu'il en est. merci en tt cas. |
Avec le capteur PMH une fois enlevé, c'est pour remettre un neuf.
même si c’était le PMH avec ou sans nettoyant frein jamais elle ne démarrera la voiture. |
je pense a un injecteur sur c ai modeles il sont fragile
|
salut tous le monde. je pense que ta un probleme d'ijecteur enleve le cache culbuteur enleve la fiche de de 1er injecteur ensuit essaye de demarre .c elle demarre pas essaye avec le 2 em 3.4 c c est un injecteur il va demarre
|
n'oublie pas de verifier la pompe de gavage c il nè pas hs
|
SELON MES COnnaissances sur les vw la synchronisation ne pose pas de problemes sinon pour rendre les choses claires postes des photos des parametres en temps reel quand elle demarre pas
|
Bonsoir à tous,
Problème résolu Remplacement du capteur G28 Remplacement des 4 bougies de préchauffages Remplacement de la batterie . Elle est repartie comme en 40. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33. |