![]() |
panne opel astra 1.7 TD
Bonjour,
j ai une opel astra G 1,7l TD moteur eco la voiture est tombe en panne et redemarre plus, dessus il y a un calculateur bosh reference : 0281001670 2 plug 'j ai comme defauts P1631Pompe d'injection / Défaut ECU P1651CAN / Défaut transmetteur/récepteur P0560Défaillance tension du système P0725Défaillance circuit d'entrée du régime moteur P1630Quantité injectée / Défaillance je voulais savoir si c etait le calculateur ou la pompe ou les deux? Merci de vote aide |
Je me pencherai sur le calculateur pompe mon amis panne mythique ma decu . défaut de soudure et de contrôleur dedant d'où les defaut
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
merci jai demonte le dessus de la pompe c est le mofset qui est dessoude et y dois etre cuit jai trouve les files de l ectrovanne completement denude et y sont du touche merci
|
Slt,
c'est pas une VP44 qui est montée car il en parlent : https://www.google.fr/webhp?sourceid...tion+vp44+opel et sur le forum dans tuto : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=39334 nyonsais. |
bon calculo de pompe hs oui c est cette pompe j en ai trouve une d occase je vous tien aux courant merci
|
Bbert quand je dit maladie 'e gaspille pas un pesos dans de l'occasion surtout si la caisse est pas accidenté tuas de forte chance que la voiture soit mise a la casse pour le meme soucis que toi vue le prix d'environ 1000e chez opel les gens préfère ma casse :)
La casse pardon . pour résumé acheter une révisé ou neuve surtout vue le prix de lecu en casse environ 250/pour avoir la meme panne
oui ta raison mais c est pour un amis qui veux encore un peut roule
|
C'est pour ca que je te conseille de la réparé une dizaine de composant et surtout de bon outil a dessouder et soudure argent. Voila
salut rojhat voila les nouvelles jai trouve une pompe sur une astra accidente sur le bon coin j ai monte que l eletronique de sa pompe sa demarre mais jai pas branche l l electrovane du dessous les fils sont en trop mauvaise etat je vais demonter la pompe pour les refaires juste une question elle claque c est normale vu que jai pas branche celle du dessous c est c elle de l avence
|
si ta pas branché lelectrovanne d'avance c'est normal .
ok merci a toi
ont verras quand je serait plus dans le platre pour la demonte je te donnerais la suite |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01. |