![]() |
can clip probleme installation..
bonjour,
aprés installation can clip v151 pas de raccourci CLIP sur le bureau et je ne trouve pas comment lancer l'application besoin d'aide. |
Slt alors tu relance l installe sa va s'arrêter de suite et l icone sera sur ton bureau
cordialement |
Citation:
j'ai relancé l'installation mais toujours pas clip.exe sur win xp et la meme chose pour win7! |
a tu teamwiwer
|
Citation:
|
Salut lavoisier,
vas chercher et exécuter le fichier "ClipLauncher_X91.exe" qui ce trouve sur seven sous: C/CLIP_X91/Lib/Application si ça lance clip alors créer un raccourci sur ton bureau |
Citation:
|
mais de rien mon ami
|
Citation:
sinon tu te mets sur la partition C du disque dur et tu lances une recherche de ton fichier en affichant les fichiers cachés du système au cas où tu l'aurais mis par inadvertance. |
Je lui ai installer sur un seven 64 bit donc le,logiciel cest ok mais il aura pas les,bon pilote ensuite sur xp pas,fonctionnel la 151 je pense que depuis la mort d xp le dernier,clips compatible et la 147 je n est pas essyer moi même je n est plus de,pc sous xp
|
Citation:
|
Slt raed sa va ben tu remet ton démon tool en route tu va sur le setup ensuite comme si tu voulais l installer sa va te dire qu'il y et déjà et les raccourci seront sur le bureau..
|
Citation:
tu sais pour la clip c’est ma première installation apres pour la sonde il faut quelle sois sur la voiture pour qu'il la detecte? merci |
Citation:
|
merci deja fait il fonctionne bien
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41. |