![]() |
comment supprimé EGR 607 V6 HDI
Bonjour j'ai sorti la carto du SID 201 j'ai 3 fichier l' épprom et 2 flash a priori volta fait le Sid 201 mes c'est quelle flash qu'il faut modifié merci .
|
salut 2 EGR là dessus
@ |
oui c'est ça jphp
|
volta le fait , mais pas le checksum, tu doit passer par winols a moins que ton flasheur le calcul automatiquement, il faut aussi que tes vannes EGR restes branchées et qu'elles fonctionnes, si une est grillée ca ne marche pas !!
@++ |
a mince j'ai l'EGr a l'arriere qui des que j'accéllere se mes en defaut ?
|
il faut que les deux répondes sinon l'EGR off ne marchera pas mieux, essaye un test actionneurs des EGR, nettoie la, demonte la, ouvre là mets la a zero fermé si elle donne bien le signal fermée , fait l'EGR off il faut qu'elle communique, aprés lEGR OFF devrait marcher elle resteront toujours fermées
bon weekend |
mais si elle est branché et que l'auto est au ralenti le defaut n'apparait pas donc ca pourrait le faire au pire je teste si ça marche pas je re mettrai le fichier d'origine met par contre tu ma pas dit quelle flash cétait pour faire la modif ?
|
je veux juste supprimé l'egr pas de défap ? c'est possible
|
j'ai corrigé, tu l'a pris au bdm, c sur la flashe pas sur l'eprom
|
post tes fichiers
@ |
il faut que je reouvre un autre sujet ou je peux le faire a partir de celui çi .?
|
ici mm c bon
|
tel moi ricou ;) moi je fait off pas close tu pourra la débrancher carrément ;)
|
Citation:
external flash |
Citation:
a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10. |