![]() |
|
recharger tokens kess v2
Bonjour à tous mon kess v2 1.89 me dit qu'il me reste 8 programmations à faire , quel est la procédure pour les recharger les tokens ? un jlink est livré avec, je suppose que je doit l'utiliser, j'ai vu aussi que des site vendent jlink avec un cpu. Merci de m’éclairer je ne voudrais pas faire de bêtise.
|
Salut en principe dans le cd d installe du soft qui t as ete vendu avec ton kess tu dois avoir un dossier qui te permettra a l aide du Jlink de recharger tes token crdl
|
J'ai trouvé une procédure mais je sais pas si il faut changer le cpu ou pas.
|
non pas besoin de le changer en principe tout se fait avec le jlink mais faut ouvrir ton kess je vais regarder dans la soirzee j avais trouver un video qui expliquer crdl
|
tien l ami voila pour toi crdl
https://www.youtube.com/watch?v=lN8V2htDNi0 |
Bon tous c'est bien passé , je verrai a la prochaine Prog, par contre comment on sait le nombre de token rechargé, il y en a qui parle de 500 ?
|
60 pour les kess
|
Salut juju64 tu as fait comme sur la video et tout s est bien passer ?
tant mieux heureux d avoir pu t aider et merci de ton retour crdl |
Oui oui comme sur la video sauf que j'ai mis des picos au lieu de souder les fils. Encore merci
je repars pour 60 tokens merci Stephane Je confirme le mien est un SE87 avec 60 tokens, c'est le SE87 qui en a 500. merci de fusionner pardon le SE80 qui en a 500 |
Encore une erreur c'est le ktag se80 qui a 500 tokens désolé
|
salut a tous juste pour eviter d'ouvrir un nouveau poste j'ai commander et recu hiere mon kess v2 et ktag le tous en 2.10 comment je dois proceder concernant le kess v2 il et fournie avec un ulink ?
|
Salut comment ca ??
tu as le jlink ou tu veux savoir si tu aurais du avoir un jlink avec ?? attention certaine nouvelle version n ont plus besoin de jlink il y a un bouton sru un coter pour recharger les token ca depend de la version que tu as recu crdl |
salut le mien fournie avec un petit boitier noir u-link
|
Salut le boîtier noir c'est pour edc17 pour le boot il me semble
|
ok pour moi les deux fonctionne nickel rien a faire de particulier installer le cd et ca marche !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58. |
|