Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Citroën C-Elysee 1.6 Vti 16V (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/44363-citro-elysee-1-6-vti-16v.html)

bouzi002 30/08/2015 13h21

Citroën C-Elysee 1.6 Vti 16V
 
Salut les amis de TE

J'ai besoin de vos lumières les pro pour un problème au lancement du climatiseur ,le démarrage est lent en 1ère et 2ème vitesse (manque de puissance) sur une Citroën C-Elysee 1.6 Vti 16V 115 (bvm5)

ET après de les avoir changer les bougies le problème persiste

Je tiens a vous informer que y'as aucun défaut au calculateur moteur et pour le BSI y'as juste 1 :défaut de charge alternateur (je pense pas qu'il peux provoquer un tel problème)

Merci

magaratz 30/08/2015 13h26

bonjours BOUZI002,probleme de puissance mot en 1 et2 ou prob DE vitesse CLIM?merci.

bouzi002 30/08/2015 13h46

@ magaratz du moteur

magaratz 30/08/2015 13h49

bonjours ,BOUZI002 j en ai essayer un une fois ,falais couper la clim pour doubler,sinon manque de puissance,merci.

bouzi002 30/08/2015 14h00

@ magaratz

C'est un problème commun a tout les C-Elysee ?

Je pense que c'est un peu la honte de dire a mon client tu dois éteindre la clim

Y'as pas une solution a ça?

Merci

magaratz 30/08/2015 14h15

bonjours,j ai eu un espace 3 IMPORTER EN 2 LITRES ATMO et pareille ,poutant il faisait 120 CV ,merci.

samb4064 30/08/2015 15h03

clim
 
Citation:

Envoyé par bouzi002 (Message 338579)
Salut les amis de TE

J'ai besoin de vos lumières les pro pour un problème au lancement du climatiseur ,le démarrage est lent en 1ère et 2ème vitesse (manque de puissance) sur une Citroën C-Elysee 1.6 Vti 16V 115 (bvm5)

ET après de les avoir changer les bougies le problème persiste

Je tiens a vous informer que y'as aucun défaut au calculateur moteur et pour le BSI y'as juste 1 :défaut de charge alternateur (je pense pas qu'il peux provoquer un tel problème)

Merci

a ta place je retire la courroie qui entraîne le compresseur et je débranche le connecteur du compresseur puis je l'alimente avec un +et un - et je tourne la poulie du compresseur avec une clé de 13 si je me rappelle et je compare ça résistance par apport a un autre dans le même état c'est a dire sur le véhicule avec la même quantité de gaz si il y a une forte résistance c'est tout a fait normal que la voiture a du mal a décollé a bas régime.

jphp 30/08/2015 15h07

salut, clim a fond ca freine oui ! sur essence pas de patates en dessous de 2000 trs/mn
sinon c l'embrayage du compresseur en court jus ou trop de fluide
@

bouzi002 30/08/2015 17h30

Merci a vous jphp & samb

J'ai conseillé mon client d'aller voir les gens qui s'occupe de froid (c'est leur boulot les compresseur et le gaz et ces trucs là) pour vérifier le compresseur


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved