![]() |
Citroën C-Elysee 1.6 Vti 16V
Salut les amis de TE
J'ai besoin de vos lumières les pro pour un problème au lancement du climatiseur ,le démarrage est lent en 1ère et 2ème vitesse (manque de puissance) sur une Citroën C-Elysee 1.6 Vti 16V 115 (bvm5) ET après de les avoir changer les bougies le problème persiste Je tiens a vous informer que y'as aucun défaut au calculateur moteur et pour le BSI y'as juste 1 :défaut de charge alternateur (je pense pas qu'il peux provoquer un tel problème) Merci |
bonjours BOUZI002,probleme de puissance mot en 1 et2 ou prob DE vitesse CLIM?merci.
|
@ magaratz du moteur
|
bonjours ,BOUZI002 j en ai essayer un une fois ,falais couper la clim pour doubler,sinon manque de puissance,merci.
|
@ magaratz
C'est un problème commun a tout les C-Elysee ? Je pense que c'est un peu la honte de dire a mon client tu dois éteindre la clim Y'as pas une solution a ça? Merci |
bonjours,j ai eu un espace 3 IMPORTER EN 2 LITRES ATMO et pareille ,poutant il faisait 120 CV ,merci.
|
clim
Citation:
|
salut, clim a fond ca freine oui ! sur essence pas de patates en dessous de 2000 trs/mn
sinon c l'embrayage du compresseur en court jus ou trop de fluide @ |
Merci a vous jphp & samb
J'ai conseillé mon client d'aller voir les gens qui s'occupe de froid (c'est leur boulot les compresseur et le gaz et ces trucs là) pour vérifier le compresseur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25. |