![]() |
bdm ecu bosch edc16cp33 renault
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour j essaye de lire bdm galletto v54 un ecu bosch traffic 0281014208 je pense que c un edc16cp33. je recherche branchement bdm de cette ecu si ql1 la deja fait merci voila photo ecu et c du mpc562mpz
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut nas33 ou es le problème pour la lecture ça reste un edc16 qui équipe d ailleurs nos opel vivaro il te faut une simple tête bdm bosch voir la photo ...............
|
ok c est comme les ecu edc 16 psa et sinon je voudrais alimenter directement 12v gnd +apc en pin out a la place de l alimenter direct merci
|
cette ecu ce fait comme tous les edc16 au bdm donc alimentation avec le petit connecteur du fgtech avec la tête Bosch....
|
je met convertisseur et l alimente 12 v externe .j ai pas les tete aiguile mais j ai souder picot 10 tete j installe et je met photo pour pas faire d erreur merci
|
bdm edc16cp33
1 pièce(s) jointe(s)
voici photo montage dite moi si je suis bon
|
j ai vu personne qui alimente 12v extene et gnd apc directement pin de l ecu il parait que c mieux est ce que ql1 a ses pin 12v
|
Voila j ai essayer ja i appuyer connect et la lecture c faite maintent est ce que c juste identification ecu dati
|
Nickel galletto marche tres bien en bdm c un clone chinois mais j ai changer quelque composant il a lu ecu edc 16cp33 flash eeprom micro merci pour tout si qlq1 a besoin d aide
|
Bdm edc 16
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la lecture
|
tu clic sur connect et tu a la barre en vert qui defil en bas du soft tu va te retrouve avec la ref du calculo en bas a gauche une fois fini
|
bah cest bon tu fait read all puis read ext flash read eprom et tu sauvegarde
|
Bdm edc16
1 pièce(s) jointe(s)
Ok ca ma sortie 3 fichier full total eeprom et flash par contre c la taille fichier eeprom fait 4ko flash 2 mo et full total flash + eeprom 2mo aussi .j ai ouvert la flash total pourtant ya bien flash et eeprom si tu peux regarder si mes fichier sont bon
|
Bdm edc 16
Full total
|
Bdm full total
1 pièce(s) jointe(s)
Bdm full total
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h43. |