![]() |
cherche fichier galetto
Salut a tous je desire savoir comment avoir les sxchemas de branchement sur table avec un galetto que je viens d acquerir aujourdhuit aupres d un membre lui meme ne l ayant jamais utiliser car sur le cd d installe il n y a rien
|
Salut,
lequel galetto? |
salut le fgtech galetto 4
car quand je clik sur help j ai des chemin qui apparaissent mais quand je cli dessus bas rien lol crdl |
Citation:
C'est un clone chinois ou EU ? Quand tu installes le soft, en théorie, ça te mets les manuels pdf dans C:\Galletto3\DOCUMENTS_NEW_TOOL |
Salut jsky j en sais fichtre rien si chinois ou europe mais clone c est sur lol crdl
|
Citation:
http://img15.hostingpics.net/pics/14685190g3.jpg ou comme ça sans dongle ? http://i01.i.aliimg.com/img/pb/602/3...317602_752.jpg Si tu l'as acheté moins de 200 €, c'est du clone chinois ou une très très bonne affaire ! |
non pas de dongle donc clone mais aps chere du tout lol comment faire du coup pour avoir ces fichier de branchement sur table ?? car pas envi d ouvrir des post a tout bout de champs crdl
|
Citation:
|
c est bon je viens de le faire et y a tout merci a toi jsky crdl
|
Une dernière question jsky toi qui connais bien est ce qu au galetto quand on lit par obd et qu on réécris il calcul le cheksum ou non ? crdl
|
Citation:
Oui, il recalcule le checksum sur pas mal de modèles |
ok merci jsky mais comment savoir si il ne le fait pas sur un boitier ? apres je te laisse tranquille pour la soirée lol crdl:peep:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
merci mon ami t es au top crdl
|
Si tu as besoin de quelques logiciel pour corriger le cheksum j'en partage ICI
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55. |