![]() |
lexia
bonjour j aurais besoin d aide installation lexia que je viens de recevoir. j ai cd avec marquer dessus 7.62 soit doit etre diagbox jouvre cd et j ai fichier psa interface cheker set up driver diagbox tlcdfix .donc je peux que installer diagbox dessus si ql1pourrais m aider j ai windows 7 64 bit et windows vista 32 bits merci
|
Salut nass . Regarde dans les forum il y a des sujets pour cette problematique. @sur TE
|
Diagbox et le nouveau logiciel qui regroupe lexia et pp2000 diagbox et pour les voiture récente une fois k stalles quand tu le lancera selon l année de ta voiture il te proposera diagbox d office ou alors pp2000 ou lexia selon la marque crdl
|
ok merci le probleme tourne windows 7 64 et j ai virtual box je sais pas comment demarrer iso depuis virtual box
|
Sur 64 bits d après ce que je sais ça ne fonctionne pas à confirmer moi Perso installé sur xp pour tout me logiciel de diag crdl
|
Citation:
|
Essayé de lancer l Iso avec deamontool crdl
|
lancer iso windows 7 mais a la fin installation erreur est survenu
|
la j essay installer sous virtual box mais comment demarrer iso depuis virtual box
|
Citation:
Autre chose, je n'ai pas trop confiance dans les cd vendu avec du matériel clone, pour être sur de ton coup tu devrais télécharger une version sur ce forum, au moins tu serras certain qu'elle fonctionne! Crdl. |
la j essay installer sous virtual box mais comment demarrer iso depuis virtual box
|
Citation:
Autre solution, décompresser ton fichier iso (Winrar fait ça très bien) et lancer l'installation à partir de :"setup.exe" Crdl. |
Salut il faut lancer l iso avec deamon tool l ami je l ai fait 50 fois l installation de diagbox et sur 64 bit ne fonctionnera pas crdl
|
formate un pc de diag soit uniquement en 32 bit sous seven ou xp cordialement
|
voila je viens installer diag box pour modele plus ancier peugeot j ai pp2000 citoen lexia j ai version 7.02 .mon vendeur ma envoyer mise a jour ver 7.62 est ce que cette version est plus stable ou dois je repasser en ver 7.40 qui soit disant est plus stable. dans gestionnaire periferique j ai usb com board evolution driver umdf est ce que c bon
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h15. |