![]() |
besoin clear ford fiesta 2005
1 pièce(s) jointe(s)
slt
qulqu'un peut me faire un clear svp impossible trouvé le bonne adresse!!!!!! fiesta 5wk43578 5s6t 14b056 JA merci d'avance a tous |
je panse que j'ai trouvé, demain la teste!!!!!!!!!!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila ton fichier rend moi la repense et petit thanks de passage peut aider les autre
|
slt
merci a toi mais ton clear est pas bon! t'as efacé un peut du config aussi, mais. en faite sur ça il faut faire clear crash+eface des defauts dans le dump, tout en meme temp,si non marche pas. ton clear 100% non ok!! mais merci quand meme mon ami :21: |
slt
toujour pas reussi le faire. quelqu'un a eu le meme a faire entre temp ? svp |
Salut said31,
tu peux poster les clear que tu as essayé et qui n'ont pas marché stp. Je vais essayer de t'aider. |
1 pièce(s) jointe(s)
slt! Essaye celui ci.
++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
merci mais deja esseyé !!!!!! polo voici des fichiers de mrd LOL merci !!!!!!!!!!!! |
Citation:
Bizarre, j'avais testé le mien il y a 2 mois et ça marchait nickel! C'est quoi comme défaut que t'as? |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
je viens de passer le clear avec tous les softs que j'ai. Avec cartool il modifie juste les lignes du dessus (voir image si dessous) http://i60.tinypic.com/2i7ydtl.png Avec les autres softs sa modifie en dessous. http://i60.tinypic.com/23w9lcm.png celui de tidus c'est un mixte de cartool avec tachosoft et la ligne 280 modifié.( petite difference avec un des tien said) celui la tu ne l'a pas essayé? Ou alors essaye celui de cartool celui qui modifie juste les lignes du dessus. |
2 pièce(s) jointe(s)
merci a vous !!!!!!!!!!
j'ai esseyé plein!!! soit ça ajoute en + crash+ 1 defaut centure et sans crash 2 defaut centure des defaut centure ,surement du d'efacement config dans le dump. Tidus97 j'ai fait telement beaucou differant clear , le tien je vais esseyé quand-meme |
1 pièce(s) jointe(s)
selem aleykom said teste celui la
|
slm wassim et merci
sauf que malheureusement ce clear est deja esseyé et present dans l'archive que j'ai posté!! merci quand-meme frero |
clear
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici compare avec les autres dumps
|
slt mon ami
pareil il est dans l'archive , un identique !!!!!!!!!!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34. |