![]() |
uch scenic 1 phase 2 2001
bjr,es ce que quelqu un sait comment swapper un uch de scenic 2001 je ne trouve pas d eprom???je veux le remplacer pour un probleme de clignotant(occas)si quelqu un a la methode ca m aiderai bien???merci
|
Citation:
donne la ref de l'UCH sa sera plus facile ! si tu trouve pas d'eeprom c'est probablement un MCU motorola a+ |
slt
tu as un mcu hc08 dedans et non un eeprom a 8 pates |
re,la ref 8200029342A,oui apparement c est du motorola,quelle la solution dans ce cas???
|
Il te faut les pinout
As tu de quoi lire les motorola? |
slt,j ai un upa il le fais tu penses??
|
re,personne ne sait,je suis sur que si!!!
|
slt
en tout cas ,tu risque rien , esseye et dit nous !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Si upa il fait motorola hc08
|
slt,j dois dessouder alors??ca a l air chaud quand meme!
|
Et non si c'est un motorola je crois que y'a 4 fils a souder
T'a rien a dessouder |
ah ok tu aurais pas le schema des fils,ou j peut trouver ca sinon???
|
Salut Tu met le proc de ceui d'origine dans celui d'occas et c'est réglé, pas besoin de lire ou de se aire chier à programmer.
Le truc c'est que sur ce modèle L'uch tombe en panne très souvent, t'as une chance sur 2 que celui d'occas déconne. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut !
Si tu veux juste faire un échange de entre deux UCH, tu as juste a échanger les 2 MCU. Dessoudé et ressouder, sans problèmes. Si l'intervention te pose pb, je te le fait. Sinon, tu as juste un pb de clignotant ? Le plus simple est peut être de remplacer le relai de clignotant : |
Uch
Citation:
Franchement le souci est bien connu sur ce modèle la solution est simple c'est de trouver un uch à la casse est de faire un Viège dessus, faire un clone t'aura une chance sur trois, par ce que si le fichier est corrempu tu va le permuté sur l'autre, alors si tu as ce qu'il faut pour injecté le dump je t'envoie un fichier vierge fait moi signe en mp , |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42. |