![]() |
Besoin d'aide
Bsr tlm svp je veux savoir quelle est la différence entre ces deux défaut
1- pretensionneur conducteur et passager limite supérieur 2- pretensionneur condicteur et passager limite inférieur Donc quand est ce qu'on trouve limite sup et quand est ce qu'on trouve limite inf autrement dis pour quoi on trouve un de ces deux default |
Citation:
ça serait bien que tu nous dises sur quel véhicule et quel symptôme ? En tout cas, pour tes défauts, ça veut dire que tes prétensionneurs de ceinture conducteur et passager sont en circuit ouvert (limite inférieure) ou court circuit au + (limite supérieure) ils se sont déclenchés ? |
Citation:
Moi j'ai fait deux clear airbag sur la même voiture et a chaque clear je trouve un défaut différent c'est pour ça j'ai voulu savoir le différence Merci mon ami |
Citation:
Et bien tu vois, dis nous tout ! On ne dis toujours pas qu'elle voiture, type écu ... |
Citation:
|
Citation:
Et tu n'as toujours pas envie de nous dire de quelle voiture il s'agit ??? |
Citation:
|
Citation:
Ah désolé, si elle est blanche, je ne sais pas faire ! |
Citation:
|
Es qu'il y'a quelq'un qui peut me dire quel est la différence svp
|
Bonjour Omareves
Tu ne dis pas si tu as changé tes prétensionneurs??? cdlt |
Citation:
Non ce sont les mêmes mais je veux une explication pour les deux message pourquoi limite supérieur et limite inférieur autrement dis ça veux dire quoi? Merci |
Citation:
Citation:
|
Re Omareves
Tu auras beau faire tous les clears que tu veux,si tu ne changes pas les éléments qui se sont déclanchés,t resteras au même point !!! cdlt |
Merci j-sky et angels pour vos aides et je m'excuse pour l'enchainnement de mes questions cordialement
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13. |