Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   206 année 2006 essence (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/44436-206-ann-2006-essence.html)

jardini 01/09/2015 18h29

206 année 2006 essence
 
bonjour, problème de démarrage d'une 206 essence de 2006 la pompe à essence active sans arrêt ainsi que les injecteurs une solution merci

bouzi002 01/09/2015 18h30

La valise te donne quoi comme défauts?

elie 01/09/2015 18h57

regarde s'il n'y a pas de liquide de refroidissement dans le calculateur provenant du thermostat pilote'

dart 01/09/2015 19h07

commence par verifier tes codes defaults, si il faut c est simplement ton relais de pompe qui est coller mais c est bizzare que tes injecteurs reste ouverts constamment , comment tu as vu qu il rester ouvert ?

jphp 01/09/2015 19h26

salut, c normal pompe s'active des le contact pendant 5 a 10 s, puis tout le temps dés que cà démarre,
si c pas cà ou que j'ai mal compris car tes pas trés précis, alors change le relai double
@+

jardini 01/09/2015 19h32

merci pour les réponse mais pour les codes défauts il n'y a que abscence de communication can BSI impossible de lire ecu moteur

jphp 01/09/2015 19h35

bon j'y vois pas plus clair, quand tu coupe le contact tout s'eteind ?

jardini 01/09/2015 20h45

oui quand on coupe le contact tout s'éteint c'est lorsque le contact est mis que la pompe et les injecteurs sont activés comment j'ai su que les injecteurs pissent de l'essence c'est en dévissant les bougies que les chambres de combustion sont pleines d'essence

bmfrep 01/09/2015 21h27

j ais eu le même problème sur une 206 au deuxième contacte la pompe fonctionne sans arrêt et les injecteur pisse sans arrêt c était le fils du 2 eme plus qui alimente le ecu qui etait couper vérifie le fil partant du c8 au niveau de la boite a fusible moteur j jusqu'aux a4 au niveau de ecu.

roilion007 01/09/2015 21h32

salam
donnez nous le code moteur ou le type de calculateur, de mon coté j'incrimine sois le relais double sois le BSM.

bmfrep 01/09/2015 21h56

J AIS EU PLUSIEURS CAS SUR SE FAMEUX FIL DU RÉSEAUX MULTIPLEX au diag c est le calculateur ne répond pas c.a.d qu il n est pas bien alimenter ou une broche de connexion a l intérieur du calculo et couper sur tous si c est un marelli

jardini 03/09/2015 06h57

oui c'est un marelli

jardini 03/09/2015 07h23

possible d'avoir schéma c8 (fusibles) a4 (ecu) merci

akasa67 03/09/2015 07h28

Je dirait meme que la pompe tourne,en roulant mais on l entend,pas

jardini 03/09/2015 12h14

possible avoir schéma électrique IAW 48P2.78 SW 16.594.024 SW 96507472880 merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved