![]() |
|
probleme DEFAP edc17cp14 audi A3 tdi 170
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je cherche un peu d'aide voilà j'ai une audi A3 tdi 170 en edc17cp14 à défapper je l'ai lu via galletto2 en boot défapper volta calculé le checksum via winols et après écriture la voiture démarre pas j'ai remis le full backup ori et pareil ! quelqu'un pour m'aider ??? merci d'avance |
pour info le fichier est déjà modé !!! si quelqu'un aurait le full back up d'origine 1037397898
|
reprogrammé d'après le client mais je suis sceptique pas de trace sur le calculo
|
Salut c est toi qui a fait le Patch?
|
le patch ? defappage oui
|
Citation:
Mais je pense que toi tu as lu et écrit en boot non? |
oui lu en boot par contre pas fait de patch !
|
Citation:
Et a l écriture a la fin il te met "écriture terminée correctement" ? Tu as un clone ? |
ok pour le patch ! c'est un galletto2 cloné oui ça me dit écriture terminé cela fait comme un problème checksum !
|
Citation:
Le truc c est que galletto calcul le chks al écriture je crois donc il n Ya pas de raison et en plus tu l as passé dans Winols |
oui c'est surtout quand je remets le fichier full lu au départ ça démarre pas ! la je sèche...
|
Salut problème de cheksum est ce qu il te demande de corriger le cheksum à l écriture?
|
Pour confirmer fait une lecture et compare ton dump avec celui ori.
|
|
ah oui c'est surement ça problème de lecture bien vue les gars ! par contre maintenant je suis bloqué j'ai récris le boitier avec un fichier pas bon !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |
|