Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   trop bizare (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/445-trop-bizare.html)

ricards99 27/02/2009 16h27

trop bizare

bonjour, je vient de rencontrer un probleme sur une bora 2001 vraiment bizare:
quand la voiture est mouillée elle demare pas ou difficilement, a sec elle demarre au quart de tour, mais il suffit de mettre un peu d'eau sur le parebrise est hop difficilement, j'ai verifié aucune infiltration vers le calculateur ni vers la jonction de fils entre l'interieur et le moteur
avez vous une idee? merci

Mrpromega 27/02/2009 17h22

Citation:

Envoyé par ricards99 (Message 2760)
quand la voiture est mouillée elle demare pas ou difficilement, a sec elle demarre au quart de tour, mais il suffit de mettre un peu d'eau sur le parebrise est hop difficilement, j'ai verifié aucune infiltration vers le calculateur ni vers la jonction de fils entre l'interieur et le moteur

Slt Ricards

C'est vraiment Bizarre :eek:!

Mais on va réfléchir pour ton problème !

Merci!

Iron_sim 27/02/2009 17h30

Salut
Non vous avez un problème d’infiltration d’eaux j’vais un problème similaire avec un SENIC j’ai crue que c’été un problème de l’UCH mais il y avait un problème d’infiltration au nivaux de rétroviseur coté passage
Merci

ricards99 27/02/2009 17h54

merci a vous tous, je vais reverifier et je vous tien au courant

electroman 05/03/2009 14h38

bora

Bonjour
regarde le relais 109 au dessus des fusible (au dessus de la pédale d'embrayage) c'est celui qui alimente le boitier moteur
cela arrive qu'il fonctionne mal
Freddy

electroman 05/03/2009 17h35

bora

Bonjour a tous
on verras mieux ou il est ce relais 109
Freddy

Iron_sim 05/03/2009 17h53

Salut
La voiture a fait un passage chez un tôlé ou pas le propriétaire a changé le bar bris ou pas
Merci

DIAGMOH 13/03/2009 20h00

pb bora

Citation:

Envoyé par ricards99 (Message 2760)

contactun marabou:)

ricards99 12/04/2009 17h24

c'est une diesel, j'ai demonté le cache essuie glace et j'ai trouvé une infiltration vers le calculateur maintenant c'est reglé merci a vous tous

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58.