![]() |
BMW535 de 2005 signalisation dans les virages
1 pièce(s) jointe(s)
bonjours ,j ai une BMW 535 D touring de 2005 toute d origine,en roulant dans les rond point ou les virages un peut sec ,dans le tableau ca affiche stabilite de trajectoire et le clignotnt ne revient plus,deja eu le cas ,merci.
|
Citation:
interroge le calculateur frein ( DSC ) pour voir ce qu'il a détecté comme défaut a+ |
bonjours,aucun de fef dans aucun boitier et voiture premiere main,merci.diagnosis29
|
Oui je pense aussi du coté DSC et plus précisément le capteur d'angle.
|
Citation:
Tu n'a pas d'autres défauts masqués derrière celui-là ? @+ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk |
bonjours ,pression des pneu ok,essayer avec 4 roues hiver d origine pareille ,comme si l ESP traivailler des fois sans aucune raison,peut etre cible ou je sais pas?merci.
|
Hello,
Quel soft utilises-tu pour faire ton diag? |
bonjours,kitty-hawk wow et delphi ,merci.pourquoi?
|
Citation:
Donc si tu utilises un logiciel multidiag peux tu communiquer avec tous les calculateurs? C'est curieux que tu n'ais pas de défaut... |
bonjours,demain je fais un essai en controlant les mesures des capteurs de vitesses,merci.
|
bonjours,apres essai,les cibles repondent bien ,mais en braquant trop fort le tableau me refait un signalement et clignotant ne revient pas et la total pas de default meme chez BMW,une solution,merci.
|
Un défaut de parallélisme peut provoquer cela....un choc de trottoire?
Verifie la position du capteur d'angle roues droite/volant....tu dois avoir un décalage... |
sinon il faudra recalibrer les capteurs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48. |