![]() |
problème autocom suite changement interface.
Bonjour, la communauté, suite à mon changement d'autocom (l'ancien ne passait plus "au bleu" ni "au vert") j'ai racheté un autre autocom.
Seul soucis lorsque que je branche mon autocom le programme démarre bien mais il marque que je dois mettre à jour mon interface... Que dois-je faire ? Merci de vos réponses... seb |
bein met la a jour deconnecte internet et c est normal qu il te demande un maj du firmware
|
il faut mettre la firmware de votre nouveau interface a jour
|
Tu peux nous poster des photo, parce que les interfaces clone et les MAJ c'est deux
Juste pour une question de vérification pour éviter le blocage de ton interface |
Si tu y arrives pas tu désinstalles l ancienne version et tu réinstalle le programme en choisissant new vci ca devrait régler le problème .
|
Alors excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt.
Cela me marque exactement : " le micrologiciel au niveau du testeur n'a pas été mis à jour ! Veuillez mettre à jour le micrologiciel. Alors je vais sur "réglages" je recherche une VCI et cela me trouve bien le port USB sur lequel ma VCI est branchée. Je fais une mise à jour du firmware en cliquant sur mettre à jour et cela m'affiche : 1 câble PC non connecté au PC 2 câble d'alimentation non connecté au testeur 3 port Com sélectionné non disponible Alors que TOUT EST BON car je viens de faire une recherche de port com et que la recherche a bien marché !!! Pour avoir l'alim de la vci je me branche sur le port obd de la voiture et ma vci s'allume bien en bleu .... Si vous avez des idées je suis preneur... Je n'ai pas envie de tout réisntaller encore une fois.. MERCI SEB |
slt tu a teamwiewer une voiture sous la main et la wifi cordialement
|
tu as tjs ton ancienne interface ??
peut etre est t'elle recuperable ?? |
encore un conflit dans le choix de la prise a l'install ,
tu as gardé la meme install que avec l'ancienne les numero de serie sont identique ou pas ?? |
Citation:
Citation:
Citation:
Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais la notification par mail ne fonctionne pas ... je n'avais pas vu vos réponses avant... Merci à tous !!!! |
Alors, je vais me répondre à moi même....
J'ai desinstallé l'ancienne version, un coup de Ccleaner.... une réinstal. complète avec le CD et tout fonctionne... J'ai mis 1H30.... Je suis satisfait... A+SEB |
slt
finalement ceté histoire de sn numero lol, surement !!!! |
Citation:
|
Important !!!
Bien souvent chaque clone a son logiciel !!! Toujours installer le logiciel livré avec !!! Sous gros risque de plantage !!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42. |