![]() |
defap 120d edc17 2008
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour besoin d un fap off pour bmw 120d edc17 2008
j'ai peur d utiliser volta mercciii DUMP RECUP AVEC FGTECH PAR OBD |
quelqu un peu m aider svp
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici ton DPF OFF |
Merci beaucoup
|
Mdp stp par message priver ou autre
|
un conseil, si tu veut que la voiture redémarre, arrête tout et recommence en boot, sinon c'est plantage assurai et encore plus si tu utilise un clone..... a bon entendeur
|
slt et merci jpanasonic d avoir confirmer je les mis en gardes sur un autre poste ouvert de ca part
|
V54 clone c'est en boot tricore , jpanasonic t'as surement sauver ton mois de salaire , enfin j'espere ..
|
mdr oui tu as raison, et encore 1 mois de salaire et 1 mois d'emmerde et de prise de tete lol
|
Citation:
Je ne vois pas pourquoi il devrait planter son ecu avec le fgtech...sa passe très bien . Son écu est de 2008...Les TPROT actif a partir du deuxième semestre de 2009 oblige de passer en boot,pas avant . |
bjr
déjà fait en obd sa passe nickel 2008 sans risque cdl |
Je trouve dangereux de passer cet ecu par obd avec un clone avec les risques que cela comporte , je croise les doigts pour toi , si ça plante on t'aura au moin prevenu .
|
écu de 2008 oui mes il y a eu une mise a jour bmw dessus!
la lecture est donc possible mes l’écriture sera défectueuse . sur bmw les écriture sur des ecu avec tuning protection fond juste que la pompe ne se met pas en route tu récrit org et sa repart dans la plus par des cas . mes comme certain ton dit ton software est bien avec tp donc importe ta mod sur une lecture boot et écrit en boot . donc contrairement a se qui est dit clone ou pas si ton écu est protégé tu na que le choix de booter |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03. |