![]() |
Programmation de clés d'occaz peugeot
Bonjour,
J'aimerais reprogrammer une clé d'occasion PLIP Peugeot qui a servi à un autre véhicule et ainsi l'utiliser pour ma peugeot 207. Voyez-vous un blocage quelconque? vais-je être bloqué au niveau du transpondeur? Merci pour votre retour. Je possède Diagbox V7.47. |
slt
la parti HF et ataché au transpondeur origine !!!!!!!! |
slt said
ça veut dire quoi? Que je ne pourrai pas utiliser le (dé)verrouillage centralisé sur cette clé? |
bonsoir
la telecommande ne peut fonctionner que si transpondeur associé et reconnut par votre auto bon surf vincent |
Et si j'arrive à lui faire reconnaitre?
|
alors tout devrais etre ok
bon surf vincent |
salut ,
tu ne peut pas réaffecter un transpondeur qui a déja été inscrit , donc oubli et achète plutot une clé vierge , sa se trouve facilement sur le net a+ |
bonjour
je l ai fait une fois mais a priori un gros coup de chance car je viens de tester a l instant sur ma C5 et comme le dit si bien diagnosis29 cela ne fonctionne pas bon surf vincent |
Bonjour la TE compagnie,
J'ai regardé pour les clés vierges et ça reste bon marché en comparaison avec les concessions.. J'ai juste une question : la clé n'est pas taillée. Il faut nécessairement la tailler. Si oui, où? |
Citation:
A+ |
Bonsoir,
On ne peut pas réaffecter le transpondeur d' une clé serte Mais il peut être enregistré et accepter par le véhicule lors de l' apprentissage des clés dans le BSI simplement avec Diagbox Je pense que c'est plutôt ça la demande de Mirak5910 quand il dit "reprogrammer" C'est pas la clé qu' il veut reprogrammer en fait...C'est l' utiliser (la partie électronique de la clé) sur une autre voiture... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51. |