![]() |
Clio 2 phase 2
pour se que sa intéresse le off sur clio 2 phase 2 fonctionne sur le siemens sirius 32 seul chose y a toujours pas de démarreur l antidémarrage sur phase é coupe le démarreur pas sur la phase 1 après le off sur phase 2 il faut ponté le relais du démarreur suis du milieu vers la batterie tous est ok après voila si sa peut servir
|
Salut l'ami très intéressent tu peux faire une photo du pontage réalisé pour le relaais de démarrage.
|
Merci pour le partage d'information, tu peux nous faire une petit tuto ou une vidéo ?
|
relais
1 pièce(s) jointe(s)
non desole jai plus la voiture mais il y a trois petit relais vers la batterie le démarreur c est suis du milieu tu l enleve y faut ponte le + 12V APRES CONTACT sur c elle d a cote c est le fil du démarreur
|
Merci ,c'est plus claire avec la photo, juste une question, pour le voyant antidémarrage il reste allumé ou il s’éteint avec cette méthode?
|
1 pièce(s) jointe(s)
VOILA UNE PHOTO du boiter des relais
|
non y reste alumee apres si tu veux l eteindre ou tenleve l ampoule ou tu coupe le bon fil dans uch
|
mais les uch sur clio 2 PHASE 2 y sont rien a voir avec les phase 1 d ou la coupure du demarreur si ta pas le code cle
|
J'ai pas de bonne expérience avec les Clio II Phase 1, je galère toujours avec leur affectation de clé et j'ai jamais réussi a le faire, les off sa me sauve souvent
Merci pour le partage d'infos |
salut mais j'ai pas compris qu'est ce qu'il faut faire pour ponté ou planté le relais ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19. |