![]() |
bonjour
salut tout le monde
je suis mecanicien reparateur automobile avec 15 ans d experience dans le metier,mais les evolutions vont bon train les technologies actuelles demandent a s autoformer, grace aux forums comme le votre et d autres,bien sur! j habites l ile de la reunion en france et c est un lieu d experimentation de nouveaux modeles de voitures et leurs lots de problemes de par sa petite superficie,ici se vend beaucoup de diesel,hybride et aussi electrique peu d essence,chacun son choix! nous sommes donc confronter a des problemes un peu isoles en rapport au climat j aimerais vous apporter beaucoup de solutions, mais a mon avis j en apprendrais plus avec travers vous bonne soiree |
salut magarazt
mon pseudo est mon vrai prenom traduit en francais! je ne vais pas le divulgue,si tu me le permets? pour l avatar je n arrives pas en mettre un,je le voudrais bien, et puis a metz,il fait pas tres beau tout le temps ayant habite quelque temps a obernai(alsace)mais les gens sont purs |
bienvenu sur TE mon ami, ajoute la ville a ton profil sltp ==>>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...do=editprofile
merci bon dimanche @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14. |