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KKHALIL 10/09/2015 20h27

scenic2 2004 1.9 dci moteur fait des accoups
 
salut les amis je viens vers vous pour une scenic2 1.9 dci 2004 qui donne des accoup ces comme une coupure de gasoil elle le fait soit a l’arrêt ou en roulant au bou d'un moment le moteur il cale

eu diag

capteur potentiomètre de pedal suivi 1

capteur de turbo

et regime moteur

attetion les 3 defaut ne persiste pas j 'ai efaccé les défaut et aucun defaut qui revien

personne ? !!!

merci d'avance

akasa67 10/09/2015 22h09

slt
 
Citation:

Envoyé par KKHALIL (Message 342429)
salut les amis je viens vers vous pour une scenic2 1.9 dci 2004 qui donne des accoup ces comme une coupure de gasoil elle le fait soit a l’arrêt ou en roulant au bou d'un moment le moteur il cale

eu diag

capteur potentiomètre de pedal suivi 1

capteur de turbo

et regime moteur

attetion les 3 defaut ne persiste pas j 'ai efaccé les défaut et aucun defaut qui revien

personne ? !!!

merci d'avance

slt pour le capteur de pedale je souderai les fils a ta place ensuite y cale peu être vue que ta un Default régime moteur le pmh?????

Bigorno91 10/09/2015 22h39

Slt,
Qd le moteur tourne , essaie de contrôler les paramètres moteur tournant , notamment la pression carburant relevée , consigne et le regime moteur pour voir si y'a des incohérence car si sa cale c'est pas dû au potentiomètre comme disait Greg , vérifie le capteur de régime !!!!

KKHALIL 10/09/2015 22h39

le problème ces des défaut qui persiste pas ils reviennent plus

KKHALIL 10/09/2015 22h43

Citation:

Envoyé par Bigorno91 (Message 342497)
Slt,
Qd le moteur tourne , essaie de contrôler les paramètres moteur tournant , notamment la pression carburant relevée , consigne et le regime moteur pour voir si y'a des incohérence car si sa cale c'est pas dû au potentiomètre comme disait Greg , vérifie le capteur de régime !!!!



merci la pression gazoil et de 260 bar moteur demarrer regime moteur 800 bar

je pense que ya pas de souci au niveau de ces deux truc mais je compt nettoyer voir changer le cpteur pmh

BilChip 11/09/2015 00h48

Remplace ton capteur vilbrequin et controler le cablage

demarre la voiture et touche la fiche du capteur vilbrequin et si la voiture broute ou s arrete alors remet en etat ton cablage sinon remplace le capteur

zippo 11/09/2015 07h34

Bonjour, avant de changer ton capteur car ça ne te le fait pas en permanence, commence déjà par ouvrir le connecteur qui se branche sur le capteur pmh et resserre les cosses (bien souvent c'est la prise qui prend du jeu, attention c'est fragile, au cas où ils vendent le connecteur au détail)

KKHALIL 20/09/2015 21h21

le capteur et vers le boite a vitesse ou sous la boite a vitesse ou coté distribution ?

BilChip 20/09/2015 21h24

si je me souviens bien il es entre la boite et le moteur, coté face avant du véhicule


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